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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Responsable Service Amélioration Continue
pour accompagner la seconde phase du projet (approvisionnement nouveaux pays)
Rattaché(e) au directeur de la plateforme
Accompagner les dispositifs " lean management " pour le site
Effectuer diagnostics et analyses de tâches afin de détecter les axes d'amélioration (Analyses de données liées à l'activité, Analyse de déroulement, Analyse de poste de travail etc.)
Animer des ateliers pour démarrer les démarches et s'approprier les outils
Proposer, échanger et animer des réunions avec le client sur ces sujets d'amélioration
Avoir la volonté de favoriser l'intelligence collective
Apporter le soutien méthodologique aux managers opérationnels
Assurer le rôle de formateur relais pour la mise en place des nouveaux projets
S'assurer que la démarche lean est bien déclinée
Mesurer les gains apportés par les projets mis en place
Travailler avec le client, prioriser les projets, proposer des améliorations et des solutions au client
Animer l'équipe
Quel est le profil idéal ?
* Diplomé Bac + 5 en logisitique avec 5 ans d'expérience minimum sur des fonctions similaires
* Expert sur les outils Excel, Google data studio, Kaisen, Lean Management
* Expérience en management cadres
* Prise de hauteur et autonomie dans la gestion des sujets, pro actif dans la relation client
* Parfaitement bilingue anglais
Pourquoi les rejoindre ?
Chez FM Logistic, nous sommes 26 000 collaborateurs dans 14 pays à s'engager au quotidien pour innover et apporter les meilleures solutions de la Logistique.
Venez participer à notre développement !
Sur un site neuf de 70 000 m2, dédié à un client industriel de renom, nous recherchons un(e) :
Responsable Service Amélioration Continue
pour accompagner la seconde phase du projet (approvisionnement nouveaux pays)
Rattaché(e) au directeur de la plateforme
Chiffre d'affaires
1,3 Md€
Année de création
1967