Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au responsable régional, votre rôle consistera à gérer, développer et fidéliser un portefeuille de clients composé de
PME et d'ETI.
Votre stratégie de conquête s'appuiera sur les réponses aux appels d'offres, de nombreux leads entrants ainsi que des actions de
prospection ciblées. Ensuite, vous adopterez une démarche de conseil et une approche de proximité pour promouvoir, présenter et
vendre nos différentes solutions de gestion telles que Sage ou Microsoft ainsi que nos outils de paie, comptabilité, finance, CRM,
etc.
Vous intervenez sur l'ensemble du cycle de vente :
-Identification et analyse des besoins clients
-Proposition de solutions adaptées
-Rédaction des offres commerciales
-Négociation
-Conclusion des ventes
Après concrétisation des contrats, vous vous concentrerez sur la satisfaction et la fidélisation client grâce à un suivi proactif
et efficace de la relation client et des projets.
Quel est le profil idéal ?
Grâce à une expérience réussie dans la vente de logiciels de gestion, vous êtes en mesure d'adopter une méthodologie commerciale
performante. Vous êtes également capable de bien comprendre les besoins clients afin d'y apporter une réponse personnalisée. Vous
maîtrisez les spécificités des cycles de vente longs et techniques.
Vous vous distinguez par vos qualités relationnelles et votre résilience. Vous êtes un as de la prospection, de l'argumentation et
de la négociation.
De plus, votre tempérament de chasseur laisse place à toute la rigueur nécessaire pour une gestion optimale de la relation client.
Grâce à vos capacités d'écoute, votre disponibilité et votre réactivité, vous excellez dans l'art de la fidélisation.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Vous avez déjà vendu des logiciels de gestion et êtes en quête d'un nouveau challenge ?
Alors n'hésitez plus et rejoignez notre belle équipe !
Intégrateur de solutions de gestion et d'infrastructures informatiques depuis 20 ans, notre entreprise se positionne comme un
partenaire de confiance pour accompagner la transformation digitale de ses clients.
Grâce à une offre diversifiée, une politique d'innovation continue et une expertise reconnue, nous connaissons une forte
croissance, avec un chiffre d'affaires passé de 40MEUR à 60MEUR en seulement 5 ans. Désormais, nous souhaitons poursuivre cette
expansion. Et pour relever ce défi, nous vous proposons de rejoindre les 400 collaborateurs talentueux et passionnés qui portent
chaque jour nos valeurs et nos ambitions.
En tant qu'ingénieur d'affaires, vous trouverez un parfait équilibre entre les missions de chasse et d'élevage, au coeur d'un poste
avec une forte dimension terrain. Des challenges audacieux et stimulants n'attendent plus que vous !
Localisation du poste : il y a une agence à Orléans, une à Bourges et une à Chartres.
Territoire à couvrir :
- un poste pour le nord d'Orléans
- un poste pour le sud d'Orléans
Pourquoi nous rejoindre ?
Nos garanties pour vous
- Une entreprise en forte croissance : de 40 à 60 millions de CA en 5 ans !
- Un package de rémunération attractif et déplafonné
- Des produits ultraperfomants et variés issus de grands éditeurs
- Un gros service marketing qui fournit du lead de qualité
- La stabilité et l'expertise d'un groupe qui existe depuis plus de 20 ans
- Une forte mobilité interne pour dessiner ensemble votre trajectoire professionnelle
Nos avantages
- Tickets restaurants
- RTT
- Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine
- Véhicule de service
UPTOO se presente en vidéo
Chiffre d'affaires
25 M€
Année de création
2005