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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
§ Manager l'équipe confiée :
o Participer à l'élaboration des budgets et le suivi de ces derniers,
o Participer aux recrutements en collaboration avec votre responsable et le service RH,
o Coordonner les formations initiales et continues et travailler en étroite collaboration avec le pôle Support et expertise afin d'assurer la planification des sessions vs les besoins en production,
o Manager les responsables des équipes en assurant leur suivi individuel et en assurant la cohésion et l'efficacité du collectif,
o Assurer la transversalité entre les équipes, les départements et les sites afin d'optimiser nos performances,
o Mobiliser et fédérer votre équipe, conduire les différentes instances et être le relais de notre stratégie Groupe,
o Accompagner le changement en impliquant les équipes tout en veillant à maintenir un climat social positif,
§ Piloter et suivre l'activité :
o Participer à la définition/ la révision des objectifs et leur atteinte, tant sur la production que sur l'aspect qualité,
o Construire et piloter les tableaux d'activités,
o Extraire, consolider, analyser les indicateurs (production/qualité), construire/dérouler les plans d'actions adaptés et gérer les rapports pour restituer vos performances,
o Suivre et animer les performances individuelles et collectives de productivité et de qualité, dimensionner les plans d'actions en individuel et en collectif,
o Organiser et planifier les différentes activités au sein de l'équipe au regard des capacités en interne, tout en coordonnant les activités à déléguer auprès de nos prestataires,
o Etre partie prenante et piloter le process de gestion des réclamations,
o Être garant de la culture groupe & client, en veillant au respect des procédures définies,
§ Veiller à l'atteinte des objectifs :
o Garantir la satisfaction client et l'atteinte des objectifs sur le périmètre confié,
o Contribuer aux évolutions des outils et des procédures (amélioration continue),
o Développer la culture de l'excellence,
§ Gestion des projets :
o Auditer et analyser les pratiques, les outils et les procédures afin de participer activement à l'amélioration continue,
o Participer/mener les projets de transversalité entre les deux sites en associant les personnes ressources,
o Participer et mener les projets de l'amélioration de la performance en adéquation avec nos engagements clients, donneurs d'ordres et finaux,
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+3 à Bac+5, en assurances idéalement, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la gestion santé avec une expérience réussie en tant que Managers.
Votre sens du service client, votre pédagogie, votre rigueur, votre organisation, votre capacité à travailler en réseau et à apporter des solutions sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions dans un contexte en fort développement.
La maitrise des outils bureautiques et digitaux sont obligatoires pour bien mener la mission confiée.
Nous recherchons une personnalité qui saura intégrer nos équipes avec simplicité, développer un esprit d'équipe où l'individuel se met au service du collectif.
Compétences techniques souhaitées (savoir-faire)
Compétences personnelles souhaitées (savoir-être)
En rejoignant notre Groupe, vous bénéficiez d'une couverture santé, prévoyance et retraite supplémentaire ainsi que de titres restaurants, de dispositifs de participation et intéressement, d'avantages CSE et de 12 jours de RTT.
Vous pouvez bénéficier de 2 à 3 jours de télétravail par semaine.
Le Groupe DIOT-SIACI est signataire de la Charte de la Diversité.
Pourquoi les rejoindre ?
Diot-Siaci est un groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'assurance et de réassurance leader en France et en Europe, présent notamment en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Il conçoit et imagine des solutions innovantes sur mesure pour ses clients Grandes Entreprises, ETI, PME-PMI et professionnels aussi bien en assurances de personnes qu'en assurances de biens et de responsabilités. Diot-Siaci dispose d'un actionnariat stable et familial qui lui permet d'accompagner ses clients dans leur transformation en répondant à leurs besoins sur toute la chaîne de valeur. Son offre s'étend des risques IARD, Transport, Responsabilité Civile Professionnelle, Protection Sociale et Conseil et Mobilité Internationale ainsi que l'assurance-crédit et la réassurance. Avec près de 6000 collaborateurs et un vaste réseau international, le Groupe exerce son activité dans le monde entier et totalise un chiffre d'affaires proche de 906 MEUR en 2023.
Nous protégeons le progrès pour imaginer un avenir durable et serein.
Nous rejoindre, c'est :
- Participer à une aventure humaine enrichissante dans un Groupe en forte expansion, pour relever des challenges ambitieux
- Bénéficier d'un cadre favorable à la construction de votre carrière et au développement de votre potentiel
- Contribuer au développement et à la promotion des engagements RSE et des valeurs fortes du Groupe
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Consultant junior en risques - services financiers H/F Octobre 2024EYParis La Défense CDI
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Senior Portfolio Manager H/FTalents ExecutiveParis CDI
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Consultant junior/confirmé Audit interne - Financial Services (H/F)Grant Thornton FranceNeuilly-sur-Seine CDI
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Manager Back Office Pôle Bancaire Paris (H/F)CAPITAL RESSOURCESParis CDI
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Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/FComptalentsParis CDI
Voir les autres postes en tant que :