Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Chef de Projet Marketing et Médias, vous disposerez d'un rôle polyvalent au sein de la Direction Marketing et Communication de notre client :
* Gestion et déploiement de projets en marketing opérationnel,
* Gestion de la relation avec les agences de publicité : Briefing, suivi, retour/modifications sur des projets divers allant de l'affichage aux campagnes médias/digitales,
* Gestion de campagnes sur les réseaux sociaux et à la télévision : Facebook, LinkedIn, films, etc.
* Suivi de la bonne exécution des campagnes média et leur performance, proposer des actions correctives,
* Rédaction de contenus (une orthographe parfaite est nécessaire).
Le Chef de Projet Marketing et Médias sera force de proposition et autonome dans ses décisions.
Quel est le profil idéal ?
Le Chef de Projet Marketing et Médias fera preuve d'une grande agilité à son poste et d'une maturité dans la gestion de ses priorités.
Selon votre niveau d'expertise des missions transversales pourront vous être confiées.
Vous disposez d'un excellent niveau de français à l'écrit.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Michael Page Intérim Management se consacre exclusivement à la recherche de cadres confirmés pour des missions d'intérim et de management de transition.
Une entreprise française spécialisée dans le secteur de l'immobilier. L'entreprise met en avant une approche innovante de la vente et de la promotion des biens immobiliers, notamment à travers l'utilisation de la télévision et des médiamétriques.