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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur de l'audition et de l'otique un(e) Assistant de Gestion H/F pour un poste en CDI basé sur Malakoff (92240).
Missions :
- Centraliser au siège du groupe tous les documents comptables des 4 centres
- Vérifier au quotidien les différents mouvements bancaires.
- Vérifier et contrôler les factures manquantes et les réclamer aux différents centres.
- Gestion des opérations d'intercompagnies compte tenu des nombreux flux entre les filiales du groupe.
- Relation avec les fournisseurs ainsi que la gestion des virements des fournisseurs et des salariés
- Relation régulière avec le cabinet d'Expertise comptable afin de le renseigner sur les documents manquants ainsi que les justificatifs et lui remonter les CA mensuels des différents centres.
-Elaboration, de tableaux de suivis de l'activité
- Communication interne et externe, pour assurer la bonne circulation des informations liées à la vie de l'entreprise
Profil :
Diplomé (e) d'un BTS en assistanat, vous avez une expérience de 3 à 5 ans si possible au sein d'un groupe de sociétés.
Les qualités requises souhaitées pour ce poste sont d'être : dynamique, bon relationnel, le sens de la discrétion, organisé (e) et rigoureux (se).
Avantages :
- Tickets-restaurants et mutuelle
- Poste non cadre à 35 h
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