Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Responsable Customer Service en France, vous soutenez le développement des ventes de l'entité et êtes le promoteur de la qualité des services du groupe.

À ce titre :
- Vous aurez la charge des clients B2B pour qui vous serez le contact clé concernant leurs nouvelles demandes.
- Vous êtes l'interface entre les départements internes du groupe et les Accounts Managers afin de garantir la qualité des prestations clients.
- Vous êtes en charge des commandes du portefeuille qui vous est confié et assurez le suivi des commandes.
- En étroite collaboration avec les équipes Supply Chain et logistique, vous vous assurez des besoins des clients et renseignez la base de données nécéssaire au planning des approvisionnements.
- Vous êtes garant de la facturation des commandes au prix négocié et contrôlez les retards de paiement en collaboration avec le Credit Management.
- Vous gérez les réclamations clients avec le support des équipes internes et communiquez auprès de ces derniers l'avancée des dossiers. .
- En lien avec l'équipe Master Data, vous effectuez les modifications nécessaires afin de garantir l'efficacité de la mission.

Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 6 mois.
Rémunération brute annuelle comprise entre 33 et 35 k¤ + 10% prime CP mensualisée + 10% prime précarité
Cantine, mutuelle et nombreux avantages.

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Quel est le profil idéal ?

De niveau Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans une fonction similaire. La connaissance du marché est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités relationnelles.
vous êtes capable d'établir des relations avec les clients et de comprendre leurs besoins et d'intéragir avec de nombreux interlocuteurs au sein du groupe.
Vous êtes autonome, avec un fort sens des responsabilités et un esprit d'équipe développé.
Vous disposez d'une grande rigueur d'exécution, ainsi que d'une organisation personnelle qui vous permet une polyvalence dans vos missions.
Vous parlez l'anglais couramment, la maîtrise de l'allemand serait un avantage supplémentaire.
La connaissance de SAP (Module Ventes) est souhaitable.

Un univers passionnant et exigeant: notre groupe vous permettra de développer votre potentiel au sein d'une équipe engagée et compétente.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Kara Travail Temporaire et Placement recherche pour son client, leader mondial de l'industrie chimique et basé dans le département du 92, un account manager Anglais H/F.

 
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