Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable qualite clients h/f
Offre expirée
ARTEM CONSEIL
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Directement rattaché(e) à la Direction Générale, et en étroite collaboration avec les services Production, Culture, Conditionnement et Logistique, le(la) Responsable Qualité Produits définit la politique Qualité Produits afin de mieux répondre aux attentes des clients.
Il(elle) anime la stratégie " Produits " au sein des 3 sites du Groupe et conduit les programmes d'amélioration continue.
A ce titre, ses principales responsabilités sont les suivantes :
- Construire et animer la politique Qualité Produits
- Analyser les données et recommander des axes d'amélioration : taux de service, non-conformité, par gamme et par client
- Assurer un traitement efficace des NC et proposer des plans d'action correctifs
- Traiter, en relation fonctionnelle avec les services support, les litiges clients (logistique, production, conditionnement...)
- Améliorer le taux de service
- Mettre à jour régulièrement les fiches articles et les critères de conformité
- Animer les agréeurs et assistants Qualité autour des enjeux stratégiques de la politique Qualité Produits
- Définir les process de récolte et de tri
- Conduire et améliorer les plans d'agréage
- Être l'interlocuteur clé des clients sur les sujets Qualité
Organisation du poste
Des déplacements sur les différents sites (66) sont à prévoir. Mise à disposition d'un véhicule.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (Ingénieur Agro et/ou Master Qualité) vous avez une première expérience significative et réussie sur une fonction Qualité dans le secteur agroalimentaire avec une forte coloration " produits " et " clients ".
Aguerri(e) à l'approche HACCP, vous savez faire respecter les procédures mises en place avec pédagogie et êtes rigoureux et autonome dans votre organisation.
De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire les exigences de vos clients seront les clés de votre réussite à ce poste.
Vous maitrisez l'Anglais.
Au-delà de ces missions, votre expérience et vos compétences doivent vous permettre d'apporter un regard frais et rigoureux dans une PME en pleine mutation et avec de fortes perspectives de croissance.
Poste basé proche Perpignan (66)
Confidentialité assurée.
Pourquoi les rejoindre ?
PME familiale, présente en France et à l'export, notre client est un acteur Agro-alimentaire incontournable sur son marché. Il cultive, produit, conditionne et commercialise une large gamme de produits frais à destination des clients GMS et Grossistes.
Réparties sur 3 sites (Production Biologique, Production Conventionnelle, Conditionnement), notre client poursuit une stratégie de croissance industrielle puissante, et est reconnu pour la qualité de ses équipements. Il est également fortement engagé dans une démarche RSE affirmée (toiture photovoltaïque, gestion circulaire des déchets, certification ISO 50001 et HVE...).
Fort d'un développement constant de la demande et pour soutenir la croissance de sa production, nous recherchons, en création de poste, un(e) Responsable Qualité H/F orienté(e) clients et produits afin d'animer la politique Qualité au sein de l'organisation.