Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Opération Service Clients, vos missions :

* Gérer, en collaboration avec le support client, le traitement et le suivi des demandes client,
* Collaborer à la résolution des non-conformités relayées par le Service Qualité,
* Gérer les instructions de renouvellement des marques et de paiement des annuités,
* Gérer les processus de gestion, de suivi et de vérification des documents juridiques,
* Contribuer à la définition des orientations managériales et opérationnelle du service et les mettre en oeuvre au sein de votre équipe,
* Superviser les activités quotidiennes de son équipe,
* Centraliser les données de suivi d'activité de l'équipe et les remonter sous forme de tableaux de bord,
* Contribuer à l'amélioration continue des outils et processus du service.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 orienté commerce minimum, vous attestez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire dans un contexte international.

Un anglais courant est attendu, la plupart des clients internes/externes sont en effet à l'international.

Nous recherchons une personne rigoureuse, capable de fédérer, dynamique et structurante.

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, une société de services parmi les leaders de son marché, recherche son Responsable Opération Service Clients pour l'une de ses BU.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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