Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Pleinement intégré.e dans une équipe dynamique et à taille humaine, vous accompagnez l'équipe étude (3 personnes) dans la réalisation d'études quantitatives ou qualitatives.
Vous travaillerez sur des problématiques riches variées : marque , innovation, cadrage marché, satisfaction client, communication publicitaire.
Vous intervenez sur les différentes phases des études ad hoc et récurrentes (baromètres, tracking) :
* élaboration de questionnaires,
* vérification et analyse,
* mise en forme graphique des résultats,
* rédaction de synthèses.
Quel est le profil idéal ?
Etudiant.e de formation BAC+4/5 en école de commerce ou université, vous êtes à la recherche d'un stage à partir de Janvier/février 2021.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre curiosité, votre esprit d'équipe, votre pragmatisme et votre relationnel.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous savez travailler sur plusieurs dossiers en même temps.
Vous maîtrisez les logiciels de base (Word, Excel, Powerpoint).
Enfin, avoir un intérêt pour le secteur des télécoms est un plus apprécié.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :