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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Up Skills Toulouse a été mandaté par son client dans le secteur de l'agroalimentaire, basé à Figeac, pour l'accompagner dans le recrutement de son futur chargé de paie et ADP (H/F) en CDI.
Directement rattaché à la DRH groupe, vous encadrerez une équipe de 2 personnes et vos missions
principales seront les suivantes :
Gérer l'ensemble du processus de paie (préparation, contrôle, validation) pour environ 300 salariés.
Contrôler les paies préparées par les gestionnaires paie.Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, dossiers du personnel, etc.).
Effectuer et être garant des déclarations sociales obligatoires liées aux paies.Assurer le traitement comptable des informations liées à la paie.Garantir la conformité du logiciel de paie (Effectuer les tests sur le logiciel, transmettre les nouveaux besoins de paramétrage).Superviser l'ensemble de la GTA et l'outil Horoquartz.Veiller au respect des obligations légales et réglementaires en matière de paie et de gestion du personnel.
Conseiller et accompagner les managers et les salariés sur les questions relatives à la paie et à l'administration du personnel.
Participer /porter des projets en relation avec la paie et l'administration du personnel.Missions transverses RH et études annexes.
Vous serez l'interlocuteur privilégié des salariés et managers en matière de paie et administration du personnel.
Date de démarrage : dès que possibleRémunération proposée : 38/41KEUR BruteTélétravail : selon accords
Avantages : 13 éme mois, participation sur 2/3 mois.
Quel est le profil idéal ?
Niveau d'étude: Bac+2 à Bac+5 avec une expérience professionnelle réussie de 3 à 4 ans minimum dans la paie et administration de personnel, vous a permis de développer une solide expertise en production de la paie (établir les DSN, veiller au paiement des différentes charges sociales, assurer l'interface avec le service comptabilité), en ADP (gestion des effectifs, gestion des dossiers maladie/ AT/ Prévoyance/ Médecine du travail), en SIRH (bonne prise en main des logiciels de gestion de temps, participer à des projets SIRH), et en gestion RH.
Qualités personnelles : Bonne organisation, rigueur, respect de la confidentialité des informations traitées, esprit d'entreprise, bonne communication.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne
en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres,
experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre
expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous
accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8
domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique,
Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.