Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
-Gérer la comptabilisation des achats par des outils modernes d'automatisation comptable
-Gérer la facturation clients et comptabilisation des ventes avec rapprochement des règlements
-Contrôle de gestion sur les projets entre dépenses et facturation.
Gérer les contrats annuels et l'accès au support technique de nos clients
Gérer les conventions de formation, les attestations et notation
Planifier les dates de formation et d'intervention auprès des clients
Accueillir nos clients professionnels au téléphone et gérer les appels
Recueil des données pour établir le Bilan pédagogique et Financier
Être en relation constante avec nos partenaires fournisseurs
Anglais parlé et écrit souhaitable
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Bonnes connaissances de la Comptabilité
Bonnes connaissances de la gestion d'entreprise
Bonne expression écrite et orale
Une expérience est souhaitéeVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Orléans, département 45
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite