Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Il était une fois In Extenso, réseau d'expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France.
Vous souhaitez concilier passion et travail ? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous :
1. Je m'épanouis au quotidien : je bénéficie d'un environnement qui facilite mon quotidien ;
2. Je m'engage et je vois loin : je construis mon projet professionnel ;
3. Je vis ma passion et je la partage : je partage des valeurs communes.
Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où il fait bon travailler par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail.
Rattaché(e) à la région Dauphiné Savoie, vous
intégrez en CDI l'agence de
Bourg Saint Maurice où vous assisterez notre Responsable d'administration
du Personnel dans ses missions.
Vos missions principales :
- Préparer les formalités d'accueil et d'intégration des
nouveaux collaborateurs - Réaliser les bulletins de paies et préparer les déclarations
sociales, - Réaliser les contrats de travail,
- Assurer le suivi administratif du personnel (médecine du
travail, DPAE, dossiers maladies, AT/MP, maternité, paternité, IJSS, dossiers
de prévoyance, suivi des congés payés...) - Préparer les soldes de tout compte
- Répondre aux demandes des collaborateurs
- Préparer des reporting RH.
Lire la suite
Quel est le profil idéal ?
Maintenant, parlons de vous...
Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +3 (Licence pro
RH, paie...) avec des connaissances en droit du travail et vous
justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un bon
relationnel et d'un esprit d'équipe ? Postulez et rejoignez nous !
Rejoindre In Extenso c'est bénéficier :
- D'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée,
- D'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement),
- D'outils et matériels informatiques à votre disposition dès votre arrivée,
- De rémunération selon profil,
- De la mutuelle et prévoyance d'entreprise,
- De la plateforme d'avantages OBIZ...
Poste à pourvoir dès que possible
Pourquoi les rejoindre ?
Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME.
En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité.
Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l'entreprise et sur l'ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu'à la transmission d'entreprise.
Nous sommes l'interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d'activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 540 millions d'euros.