Quelles sont les missions ?

Assurer le récapitulatif mensuel des productions du site, et suivi d'indicateurs et tableaux de bords

Assurer le secrétariat pour le Directeur des Opérations ainsi que pour les Directeurs Technique et Logistique et autres responsables de service

Prendre en charge la réalisation des tâches administratives de modules de production et services

Elaborer les dossiers de formation (Chargeurs connus, ...)

Prendre en charge l'organisation matérielle des formations et les convocations du personnel (Chargeurs connus, ...)

Participer à la réalisation annuelle du rapport de l'audit chargeurs connus

Prendre en charge l'organisation de séminaires, workshops et réunions de travail

Participer à l'organisation de visites sur site de collaborateurs en provenance d'autres divisions ou d'externes

Organiser le suivi de l'attribution des casiers personnels lors de l'embauche et du départ des collaborateurs

Organiser le suivi et la mise à disposition des vêtements de travail pour le personnel

Organisation des voyages pour le personnel (Visas, réservations, transports)

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Quel est le profil idéal ?

Formation intiale : Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager
Maitrise de l'angalis : niveau B1+/B2, l'allemand serait un plus
Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word)
Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Connaissances en gestion administrative
Connaissance des normes rédactionnelles
Connaissance des techniques de prise de notes (éventuellement sténographie)
Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation
Connaissance des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire
Maîtrise de l'organisation d'événements
Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord

Pourquoi les rejoindre ?

Vous avez des objectifs. Vous souhaitez donner des ailes à
votre carrière, apporter vos compétences, développer votre potentiel. Endress+Hauser vous
souhaite sincèrement la bienvenue. Nous sommes restés une entreprise familiale malgré
notre équipe dynamique constituée de plus de 15 000 collaborateurs à travers le monde.
Faites l'expérience de la valorisation, du soutien et de la liberté d'expression dans une
communauté qui encourage les grandes performances. Ces grandes performances se
distinguent aussi bien dans l'innovation de solutions pour les techniques de mesure que dans
le développement durable. L'efficacité économique, la sécurité et la protection de
l'environnement nous sont importants. Vous êtes prêt pour la nouveauté et l'excellence. Nous
l'atteindrons ensemble.

 

Année de création

1953

Age moyen

42 ans

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