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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers.
Up Skills Lille recherche pour son client, un Technicien Support H/F pour un CDI à Marcq en Baroeul.
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 22KEUR annuel brut (augmentation à 6 mois et à 1 an)
Télétravail : selon accords
Avantages : TR
Missions :
Vous serez amené a traiter des incidents techniques sur des écrans connectés lors de leur déploiement chez le client et durant leur cycle de vie.
- Prise d'appels des utilisateurs
- Gestion des demandes par mail des utilisateurs
- Résolution des incidents de Niveau 1-2 à distance
- Gestion de tickets
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une première expérience en support informatique à distance, idéalement plutôt orienté réseau (IP, DNS, protocole http, https, VLAN...
Vous avec un niveau d'anglais suffisant pour traiter des incidents en anglais (moins de 10% des tickets) pour les clients européens.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un des leaders français des écrans connectés avec plus de 40000 écrans déployés.
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