Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons un Chargé d'affaire IRVE (H/F) sur Toulouse. Tu seras en charge de la gestion et du développement de projets dans le domaine des infrastructures de recharge pour véhicules électriques. Au sein d'une entreprise spécialisée en déploiement d'infrastructure télécoms, ta mission principale sera de garantir la satisfaction client en assurant le bon déroulement des projets, depuis l'analyse des besoins jusqu'à la mise en service et la maintenance des installations.
Tes futures missions :
- Analyser les besoins des clients et réaliser les études de faisabilité technique et financière.
- Concevoir des solutions adaptées en collaboration avec les équipes techniques.
- Piloter et coordonner les différentes phases des projets (planning, budget, ressources).
- Assurer le suivi des travaux et veiller au respect des délais et de la qualité.
- Être l'interlocuteur privilégié des clients et garantir leur satisfaction.
- Accompagner les clients tout au long du projet, depuis la signature du contrat jusqu'à la réception finale.
- Superviser la mise en service des installations et leur maintenance.
- Proposer des solutions d'amélioration continue et de mise à jour des équipements.
Où : Toulouse
Pour combien : 45-55kEUR
Type de contrat : Intérim
Quel est le profil idéal ?
Entre nous ça va coller si tu as :
- 2 années d'expérience (minimum) en qualité de Chargé d'affaire IRVE et une expérience significative en gestion de projets
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
- Des compétences en suivi d'activité financière
- Une bonne connaissance des normes et réglementations en vigueur dans le domaine des IRVE
- La capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à anticiper
- D'excellentes compétences en communication et en négociation
- Une maîtrise des outils informatiques
- Un esprit d'équipe et de l'adaptabilité
Les + de la mission :
- Mise à disposition d'un véhicule de service
- Un panier repa journalier
- Perception d'une prime de productivité
Pourquoi les rejoindre ?
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site
-
Directeur de projets informatiques (H/F)NEXTEP HRMorcourt CDI
-
Responsable Centres de Tri (H/F)SUEZBischoffsheim CDI
-
Ingénieur WebMethods F/HENOSI RHRouen CDI
-
Technicien de maintenance 3x8 (H/F)NEXTEP HRCornille-Les-Caves CDI
-
Trésorier H/FFICHET SECURITY SOLUTIONS FRANCEVélizy-Villacoublay CDI
Voir les autres postes en tant que :