Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions:
- Administration des outils de contrôle de gestion: Oracle EPM
- Consolidation : Oracle HFM / FDMEE / PBCS / EDMCS.
Identifier les besoins du métier et proposer les solutions adaptées.
Recueillir les besoins du métier et les challenger en vue de proposer la solution la plus adaptée aux enjeux métier et à la Road Map SI.
Rédiger les cahiers des charges et/ou les spécifications fonctionnelles correspondantes.
Contribuer à la définition de la solution la plus adaptée à la demande métier avec les équipes MOE.
Définit la stratégie de recette et les tests fonctionnels (recette fonctionnelle).
Executer les tests de recette et assurer le suivi de la recette Métier.
Participer avec les équipes MOE aux différentes étapes du cycle de maintenance (évolutive, corrective...).
Assurer l'accompagnement des métiers.
Assurer la communication auprès du métier sur l'avancée des actions.
Définir le service de support à l'utilisateur et les modalités de traitement des demandes d'évolution en collaboration avec les équipes MOE et le métier, et le mettre en oeuvre opérationnellement.
Identifier les impacts des évolutions sur les utilisateurs, notamment en termes de process, de montée en compétences, et proposer les évolutions et accompagnements nécessaires.
Animer les ateliers avec les Directions Métier et les réunions en transverse avec les équipes du Pole Tech MH et produit les comptes rendus de réunion.
Quel est le profil idéal ?
Expertise et expérience en paramétrage technique sur le domaine contrôle de gestion et solva 2 requises.
Expertise requise sur les outils suivants:
PBCS - Oracle : outil de répartition analytique des coûts frais généraux et pilotage budget du compte de résultat.
EDMCS - Oracle : Gestion du Référentiel analytique contrôle de gestion.
HFM/FDMEE - Oracle : Outil de consolidation Groupe.
Addactis One/Modeling : Outils solvabilité
Pourquoi les rejoindre ?
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Nous sommes ainsi dirigés par des représentants de nos clients.
Nous n'avons pas d'actionnaires à rémunérer, l'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
Nous sommes un groupe solide financièrement, soucieux d'une gestion rigoureuse et attaché au principe de mutualisation.
L'innovation est depuis toujours au coeur de notre action. Notre société Malakoff Humanis Innov', dotée d'un fonds de 150 millions d'euros, nous permet, à travers des investissements ou des prises de participations dans des start-ups, de proposer de nouveaux services à nos clients et de préparer l'avenir.