Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous l'autorité de la responsable de la communication interne et patients, vous renforcerez la communication interne de l'Institut.
Vos principales missions seront de :
Contribuer à identifier des sujets à mettre en lumière auprès du personnel
Gérer les outils d'information interne : newsletter, journal à destination des soignants, guide d'accueil...
- participer à leur élaboration en collaboration avec le reste de l'équipe, notamment le pôle image (ressources internes vidéo, photo, graphisme...), et les autres directions
- rédiger des contenus destinés à favoriser la fierté d'appartenance et à valoriser les équipes
- être force de proposition pour dynamiser et moderniser la communication interne (nouveaux supports à imaginer)
Accompagner la refonte de l'intranet
Être force de proposition pour animer la communauté Gustave Roussy et déployer une stratégie d'ambassadorat et d'aide au recrutement
Participer à l'organisation d'événements internes et externes qui fédèrent et créent la fierté d'appartenance (journées d'intégration...)
Accompagner la communication sur des projets transversaux (QVT, développement durable)
Quel est le profil idéal ?
Excellentes orthographe et capacités rédactionnelles et relationnelles, grande rigueur (rapidité, concision, style et orthographe) ;
Capacité à assimiler des sujets très variés et à s'adapter à des interlocuteurs de profils très divers ;
Sens de l'organisation (précision, rigueur) ;
Agilité intellectuelle, réactivité et curiosité pour les innovations en communication ;
Créativité, sens de la formule, proactivité ;
Aimant travailler sur le terrain en milieu hospitalier ;
Humilité permettant de s'intégrer dans une culture d'entreprise forte ;
Sens de l'équipe, esprit collaboratif, positif et créatif ;
Énergie, empathie, sens de l'engagement ;
Aisance en langue anglaise, notamment à l'écrit.
Pourquoi les rejoindre ?
Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d'expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients, il réunit sur deux sites près de 3 000 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l'enseignement.
Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.
-
Chargé(e) de Marketing et Communication - Cabinet D'Avocats H/FNEITHWORKParis CDI
-
Coordinateur opérations & communication H/FSUEZCourbevoie CDI
-
Chargé Événementiel (h/f)LHH Recruitment SolutionsLevallois-Perret CDI
-
Charge(e) de communication patients h/fGustave RoussyVillejuif CDI
-
Chargé de communication H/FHAYSFontenay-aux-Roses CDD
-
Chargé de marketing et communication (H/F)WINSEARCH PARIS JURIDIQUEParis CDI
Voir les autres postes en tant que :