Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable commercial grand est/rhone alpes h/f
Offre expirée
KELA FRANCE SAS
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la direction commerciale France, vous serez responsable de l'animation et du développement de votre clientèle sur un secteur Est et aurez en charge l'augmentation du chiffre d'affaires et de la marge bénéficiaire chez les clients actuels, ainsi que l'ouverture et la fidélisation de nouveaux comptes. Vous bénéficierez d'un portefeuille déjà existant de détaillants généralistes et spécialisés dans la distribution d'articles ménagers, d'art de la table et du bain, ainsi que de l'appui d'un service administratif.
Organisation du poste
Régions Grand Est - Rhône Alpes
Quel est le profil idéal ?
Descriptif du poste
Rattaché(e) à la direction commerciale France, vous serez responsable de l'animation et du développement de votre clientèle sur un secteur Est et aurez en charge l'augmentation du chiffre d'affaires et de la marge bénéficiaire chez les clients actuels, ainsi que l'ouverture et la fidélisation de nouveaux comptes. Vous bénéficierez d'un portefeuille déjà existant de détaillants généralistes et spécialisés dans la distribution d'articles ménagers, d'art de la table et du bain, ainsi que de l'appui d'un service administratif.
Véritable ambassadeur(rice) de la marque, les tâches du poste seront
- S'occuper entièrement de la clientèle active et la conseiller
- Vendre la gamme de produits kela, les concepts kela, et former les clients
- Proposer les actions de vente
- Saisir les commandes et les offres et les transmettre au service administratif
- Soutenir les clients avec le merchandising kela, dans le cadre de la politique de l'entreprise
- Acquérir de nouveaux clients
- Représenter l'entreprise chez les clients, sur les salons, et en ligne.
Profil idéalement recherché
- Formation professionnelle commerciale achevée
- Expérience commerciale dans la vente terrain BtoB de préférence dans l'univers des biens d'équipement de la maison ou de la décoration
- Excellent sens du relationnel, très bonnes capacités de communication à l'oral comme à l'écrit.
- Connaissance de la langue allemande et/ou anglaise souhaitée
- Disponibilité pour des déplacements hebdomadaires sur l'ensemble de votre secteur et, occasionnellement, pour participer à des salons et à des réunions de vente
- Grande capacité d'adaptation et capacité à relever des challenges.
- Bonne connaissance du pack MS-Office ; expérience dans les systèmes ERP
- Sur le plan personnel : autonomie, sérieux, capacité d'organisation, grand sens des responsabilités, disponibilité et flexibilité, force de persuasion.
- Vous résidez idéalement au centre du secteur.
- Permis de conduire valide
Notre proposition
- Poste CDI - Statut Cadre
- Rémunération évolutive composée d'un fixe et de primes sur objectifs.
- Véhicule de société
- Tablette et téléphone portable.
Si vous êtes un agent commercial et souhaitez représenter notre marque, nous vous invitons à nous contacter .
https://b2b.kela.de/fr/carri-re-apprentissage/postes-vacants/
Pourquoi les rejoindre ?
Entreprise familiale allemande fondée en 1903 et basée près de Stuttgart, keck¿ Gmbh est un acteur incontournable du marché des accessoires d'équipement domestique dans les univers de la cuisine et de la salle de bain.
Présente à l'international et en France depuis 2008 par sa filiale kela France basée à Nancy, notre société est reconnue pour la qualité et la grande diversité de ses produits.
Notre entreprise à taille humaine attache une attention toute particulière à l'accueil et à l'accompagnement de ses collaborateurs.
KELA FRANCE SAS se presente en vidéo