Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Directeur Marketing Communication et Stratégie Digitale H/F
Offre expirée
SAPIANCE RH
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
COMMENT ?
Le contexte de ce recrutement est porté par l'ouverture de notre Client au marché des CSE, en particulier sur les offres liées aux vacances et aux loisirs.
L'objectif est de mettre l'accent sur l'expertise métier, la connaissance des réseaux sociaux et la mise en place d'actions ciblées et pertinentes. Le profil recherché sera capable d'upgrader la fonction Marketing en apportant idées et innovation et travailler en étroite collaboration avec les autres directions opérationnelles.
Ses principales missions :
- Animer la relation BtoC avant ventes et susciter l'intérêt des clients
- Promouvoir la société et ses marques auprès des cibles BtoB
- Développer l'expérience digitale sur les sites internet de la société
Actions prioritaires :
- Relancer et intensifier les campagnes de marketing direct
- Élargir les canaux d'interactions avec les clients avant, pendant et après-vente, dans un objectif de conquête, fidélisation et diversification des ventes : réseaux sociaux, communautés en ligne, mesures de satisfaction client, etc.
- Gérer les sites web, parties éditoriale et commerciale : les faire évoluer en intégrant régulièrement les nouveaux produits et services
- En collaboration avec les autres directions, construire une image de marque cohérente dans les positionnements BtoB, BtoC, commerciaux et de communication
- Développer la promotion des marques partenaires et le social retail
- Intégrer la dimension de durabilité au coeur de notre action
Quel est le profil idéal ?
VOUS ?
- Manager expérimenté dans la conduite de projets de réorganisation, reprise de services et accompagnement du changement, avec des résultats probants acquis
- Le profil recherché doit justifier d'une solide expérience dans une entreprise de e-commerce où il a mis en oeuvre des plans de marketing direct complexes, multiproduits et multi-cibles, via un modèle omnicanal avec une forte orientation web
- Profil rodé aux veilles concurrentielles, à l'écoute des tendances du marché, capable d'évaluer la concurrence et d'innover. Un véritable tacticien spécialiste du web
- Compétences construites par une combinaison d'études supérieures et d'expériences professionnelles, quelle qu'en ait été la chronologie
Chez Sapiance nous avons l'ambition de nous adapter et de réinventer notre métier avec toujours plus de simplicité, de transparence et de bienveillance. Vouloir en finir avec les stéréotypes et les préjugés en encourageant la diversité nous conduit à repenser en permanence la relation avec nos clients et avec nos candidats.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
QUI ?
Notre Client, entreprise à taille humaine a pour vocation de proposer un catalogue d'offres de voyages et de loisirs aux salariés de grands groupes.