Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Up Skills Toulouse a été mandaté par son client, acteur majeur dans la location de tous types de matériels (manutention, élévation, TP) et basé à Aucamville (31), pour l'accompagner dans le recrutement de son futur Technicien SAV Itinérant F/H en CDI sur la zone de Aucamville et Saint-Gaudens .
Date de démarrage : dès que possible !Rémunération proposée : à partir de 30kEUR annuel brut
Rattaché(e) au Service Après-Vente, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe en tant que Technicien SAV Itinérant H/F :
Vos missions principales seront les suivantes :
Effectuer la maintenance préventive ou corrective chez les clients.
Réparer les machines, en identifiant et analysant les pannes.
Commander des pièces détachées auprès de la filiale pour les réparations.
Proposer des services supplémentaires adaptés aux besoins du client.
Quel est le profil idéal ?
Réactif(ve) et ponctuel(le) : votre priorité est la satisfaction des clients, et vous vous engagez à intervenir rapidement en cas de panne. Les technicien(ne)s SAV itinérant(e)s garantissent cet engagement.
Organisé(e) et autonome : constamment en déplacement, le/la technicien(ne) SAV itinérant(e) planifie sa journée entre maintenance préventive et corrective. Une bonne organisation et une grande autonomie sont donc essentielles dans ce rôle.
Curieux(se) : une partie clé du métier consiste à détecter les pannes et à remettre les machines en état de fonctionnement optimal. En rejoignant notre entreprise, vous apprendrez à maîtriser une grande variété de machines, votre curiosité sera donc comblée.
Compétences en gestion : un suivi rigoureux des coûts des pièces détachées est indispensable. Si vous aimez prendre des responsabilités et gérer un budget, cette offre est faite pour vous.
Bon relationnel : le/la technicien(ne) SAV itinérant(e) est en contact direct avec les clients et leurs équipes, devenant ainsi l'ambassadeur de l'entreprise. Si vous possédez de bonnes aptitudes relationnelles et aimez travailler avec les clients, vous serez le bienvenu dans notre équipe.
Si ce portrait vous ressemble, n'attendez plus et postulez sans tarder !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme