Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes chargé de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les réclamations, d'assurer la remise en état des machines et de résoudre les problèmes de fonctionnements.
Le responsable SAV s'assure que le matériel est bien adapté et correctement exploité.
Vous organisez l'activité du service après-vente et gèrez une équipe de techniciens itinérants et/ou sédentaires.
Quel est le profil idéal ?
Vous savez gérer les priorités
Vous maîtrisez la lecture de plans et de schémas
Vous êtes doté d'une fibre commerciale importante Vous avez une bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité
Vous êtes dynamique, réactif, rigoureux et autonome
Des déplacements sur plusieurs sites sont possibles.
Compétences en électricité, mécanique et hydraulique.
Expérience dans le management et le suivi de planning d'équipes techniques itinérantes.
La connaissance de SAP serait un plus.
Si vous vous reconnaissez dans ce projet, alors postulez dès maintenant.
Néanmoins, si ça ne vous correspond pas totalement, mais que vous portez un intérêt à ce type d'offre, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Strasbourg a été mandaté par son client, basé à Duppigheim, pour l'accompagner dans le recrutement de son futur Responsable de maintenance F/H en CDI.
Notre client est un incontournable dans la distribution de matériels de propreté (autolaveuses, balayeuses, balayeuses de voirie) et d'entretien des espaces verts. Faisant partie des leaders Européens du marché de la propreté. Cette entreprise est reconnue pour la qualité, la robustesse, de son matériel et le respect des normes écologiques.
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération proposée : A définir selon profil et expérience
Statut : Cadre, CDI en temps plein à 169 h
Avantages : Prime de participation annuelle, Mutuelle, CSE