Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Avant toute chose, je suis Loubna Farissi et je recrute des profils informatiques pour des clients finaux en Auvergne-Rhône-Alpes.
Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens !
Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe immobilier, un.e Chargé.e de support applicatif N2 (F/H) pour un CDI. Vous centralisez les demandes et les incidents rencontrés par les utilisateurs, notamment sur O365.
Vos missions seront les suivantes :
Partie O365
- En tant que référent O365, vous assurez le support de N2 sur les sujets relatifs à O365.
- Vous accompagnez les utilisateurs dans la prise en main des outils O365 et vous guidez les collaborateurs sur les bonnes pratiques.
Partie Réseaux
- En appui au responsable, vous assurez le suivi quotidien de la bonne santé des équipements réseaux : routeurs, firewall, switchs, SBC).
- Vous êtes en contact avec les prestataires externes qui sont en charge de l'administration des équipements, dans le but de les piloter et afin d'assurer un bon maintien en condition opérationnel.
Partie projet
- Vous prenez en charge les demandes d'évolutions de certains logiciels internes en collaboration avec le chef de projet.
- Vous travaillerez sur des projets divers et variés selon les besoins en cours.
Quel est le profil idéal ?
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ?
Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre !
Voici donc le profil recherché :
- Formation en informatique (Bac +2/3)
- Minimum une première expérience en support auprès des utilisateurs
- Maitrise de la suite O365
- Des connaissances en réseaux sont appréciées
- Vous avez des bonnes qualités d'écoute, d'analyse et de compréhension.
- Vous êtes pédagogue et organisé et vous appréciez travailler en équipe.
En échange, voici le package que je vous propose :
- Rémunération selon profil et expérience (30-35K sur 13 mois)
- Prime annuelle sur objectif
- Semaine de 4,5 jours ou 4 jours 1 semaine sur 2
- 100% de l'abonnement TCL pris en charge
- 1 jour de télétravail
- 29 CP
- CSE
- Tickets restaurants
- Mutuelle/prévoyance
Le poste semble être fait pour vous ET vous avez le profil qui correspond aux attentes de mon client ? N'attendez- plus, envoyez-moi votre candidature et je prendrai contact avec vous rapidement, car dans chaque rencontre, il y a une opportunité !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avant toute chose, je suis Loubna Farissi et je recrute des profils informatiques pour des clients finaux en Auvergne-Rhône-Alpes.
Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens !
Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe immobilier, un.e Chargé.e de support applicatif N2 (F/H) pour un CDI. Vous centralisez les demandes et les incidents rencontrés par les utilisateurs, notamment sur O365.
Vos missions seront les suivantes :
FED IT se presente en vidéo