Quelles sont les missions ?

Rejoignez l'équipe Selfcare en charge du site et de l'appli Bouygues Telecom !Vous serez en charge du dispositif transverse " Voix du client " dont l'objectif principal est de collecter les évaluations de nos clients pour identifier leurs motifs d'insatisfaction dans un enjeu d'amélioration continue de l'expérience-client. Vous pourrez ainsi aider l'équipe à prendre les actions clés qui vont permettre d'améliorer l'expérience-utilisateur sur le site et l'app li pour donner au client l'envie de revenir. Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en relation permanente avec les directions digitale, expérience client et avec les équipes de conseillers au contact direct des clients. VOS MISSIONS Gestion de projet :
* Création de formulaires via la plateforme d e notre prestataire
* Tests et déploiement
* Gestion des correctifs avec notre prestataire en cas d'anomalies Collecte, analyse et exploitation de données :
* Collecter les feedbacks clients et les analyser afin d'identifier efficacement le besoin-utilisateur sur nos sites
* Analyser les motifs générant des appels et des irritants clients Communication et diffusion de l'information :
* Relayer l'information aux interlocuteurs métiers pertinents (Digital, DEX, DOQCF, DRC, Marketing), informer des actions prises et de leur avancement
* Intervenir dans les différentes instances de partages des performances (Stand-up digitalisation,...) et réaliser des reportings mensuels. Optimisation de l'expérience client digital :
* Être force de proposition sur la partie digitale en accompagnant au quotidien les Business Développeur et Product Owners de la Direction Digitale afin d'améliorer notre site et de notre application
* Réaliser une veille marché et élaborer des recommandations d'optimisation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (ingénieur, école de commerce ou universitaire), vous avez une première expérience en gestion de projet digital. Vous devez faire la différence par ces qualités :
* Culture web & mobile
* Proactivité avec l'envie de faire avancer les choses en proposant des plans d'action pertinents
* Rigueur et organisation dans la gestion de projet
* Esprit d'équipe et très bon relationnel
* Force de proposition et savoir communiquer avec conviction

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes