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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En qualité de Technicien Support Applicatif, vous serez accompagné durant votre montée en compétences. Vos principales missions sont :
* Apporter aux utilisateurs un support quotidien de niveau 1 sur des questions techniques et fonctionnelles,
* Réaliser des montées de versions et nouvelles installations de logiciel,
* Suivre la backlog de tickets,
* Mettre en place et rédiger les process,
* Contribuer au support bureautique interne (gestion parc informatique, logiciels, maintenance).
Quel est le profil idéal ?
Pour le poste de Technicien Support Applicatif, vous possédez au moins une première expérience sur du support applicatif et êtes à l'aise avec le langage SQL.
Compte tenu de l'aspect international, vous êtes à l'aise pour communiquer en anglais (écrit/oral).
Vous faites preuve de curiosité et avez une bonne capacité à monter rapidement en autonomie.
Le poste est évolutif, vous souhaitez vous projeter au long terme dans votre future entreprise.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un éditeur situé sur 2 sites en France et rattaché à un Groupe présent dans plusieurs pays.
L'équipe est composée de 4 personnes avec lesquelles vous travaillez au quotidien sur la partie support applicatif. Spécialisé notamment sur les sujets de supply, vous accompagnez les utilisateurs au quotidien dans la gestion des tickets.
L'entreprise est basée à Lille.