Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, ADV, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Assistant ADV H/F pour l'un mon client qui est spécialisé dans la vente et la mise en place de solutions informatiques.
Sous la supervision de l'Office manager, vous participerez activement à la gestion quotidienne des commandes, garantissant ainsi une expérience client exceptionnelle.
Vous serez également impliqué(e) dans la mise à jour des processus.
Si vous êtes passionné(e) par le service client et souhaitez évoluer dans un environnement start-up stimulant, ce poste est fait pour vous !
Les missions :
- Réceptionner les requêtes clients (appels, emails, etc)
- Répondre à l'ensemble des demandes de partenaires (clients)
- Assurer l'interface entre éditeurs et partenaires
- Établissement des devis
- Transmission des documentations nécessaires (techniques, administratives...)
- Assurer le suivi, la relance et la gestion des devis clients
- Assurer la mise à jour de l'outil CRM (Salesforce)
- Traitement des commandes clients (de la commande à la facturation)
- Apporter son concours à l'aplanissement de tous les litiges.
- Reporting des pièces comptables
- Gestion des règlements clients
- Traitement des règlements fournisseurs
Quelques éléments :
- CDD qui pourrait déboucher sur un CDI
- 35 - 40 k annuel brut
- Vous maitrisez bien Excel TCD Recherche V
- Site bien desservi par les transports et possibilité d'y venir en voiture
Quel est le profil idéal ?
Profil :
- Maitrise des outils tel Sage et Salesforce
- Bonne maitrise de l'anglais
- La connaissance du secteur IT serait un plus
- Bon sens de l'organisation
- Organisé, Rigoureux, proactif
Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez !
Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, visio ou physique, en fonction de vos disponibilités.
A très vite !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, ADV, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Assistant ADV H/F pour mon client qui est spécialisé dans la vente et la mise en place de solutions informatiques pour différents clients.
Lire la suiteFED SUPPLY se presente en vidéo