Quelles sont les missions ?

Notre client, acteur majeur du secteur financier, recherche un Assistant de Direction F/H en intérim dans le cadre d'un remplacement (arrêt maladie)
Rattaché à un membre du board, vos principales missions seront :

* Gérer les agendas, planifier et coordonner les réunions, les formations et autres événements selon les besoins, y compris la préparation des documents de réunion, la coordination de la logistique, la préparation des informations pour les participants et la préparation de l'ordre du jour.
* Gérer les réunions régulières et ad hoc du comité. Recueillir et préparer les rapports nécessaires à utiliser lors des réunions du comité, rédiger les procès-verbaux comme l'exigent les règles. Fournir un soutien pour les présentations PowerPoint selon les besoins.
* Préparer les formulaires de demande de remboursement des dépenses en temps opportun. Préparer les bons de commande et organiser la réception une fois la facture due.
* Gérer les arrangements de voyage dans le cadre de la politique de voyage (y compris les taxis).
* Organiser tout l'équipement informatique nécessaire et résoudre les problèmes des nouveaux membres du personnel. Participer à l'administration des outils commerciaux selon les besoins.
* Fournir un soutien ad hoc aux cadres supérieurs et à leurs équipes en cas de besoin ou en cas d'absence d'autres assistants.
* Gestion du courrier/lettre (réception, numérisation et expédition selon les sociétés propriétaires).
* Effectuer d'autres tâches et projets selon les besoins.

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Quel est le profil idéal ?

* Diplôme administratif/diplôme de secrétariat ou expérience équivalente.
* Expérience avec un volume de travail élevé et des délais serrés.
* Une expérience antérieure dans un rôle similaire serait grandement bénéfique.
* Compétences organisationnelles supérieures - capacité à effectuer plusieurs tâches efficacement et à gérer la pression du temps.
* Capacité avérée à coordonner efficacement les calendriers, les horaires et les réunions.
* Capacité à tenir des procès-verbaux et une correspondance précis et opportuns.
* Excellentes compétences informatiques avec divers progiciels, notamment Outlook, Word, Excel, PowerPoint.
* Excellentes compétences en communication (maîtrise de l'anglais).
* Capacité à maintenir un haut degré de confidentialité et de professionnalisme en tout temps.
* Capacité à travailler de manière autonome et à s'adapter rapidement aux circonstances changeantes.
* Excellentes compétences interpersonnelles, bonne capacité d'écoute, capacité à traiter avec la haute direction, capacité à interagir facilement à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise.
* Esprit d'équipe.
* État d'esprit positif et enthousiaste, avec une attitude " can do ".
* Déterminé à faciliter les situations afin d'obtenir des résultats.


Poste à pourvoir immédiatement basé à La Défense
Rémunération selon profil (50-60kEUR)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.

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