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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fort d'une expérience de plus de 30 ans, SOM ORTEC est l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux.
Au sein de notre agence SOM Val de Loire basée à Tours, vous êtes intégré.e à notre équipe d'assistanat, en appui à l'ensemble des activités opérationnelles de l'agence.
🛠¿ Vos futures missions principales :
- Appui à la rédaction et à la relecture des offres techniques,
- Rédaction des fiches de compétences et des fiches de références sur l'ensemble des métiers de l'agence,
- Saisie des indicateurs de performance opérationnelles,
Vous aurez aussi pour rôle d'accompagner le directeur d'agence dans les actions de communication :
- Animation de la rédaction du journal interne,
- Appui à l'organisation des événements de communication de l'agence.
Quel est le profil idéal ?
¿ Vous êtes :
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 ou Bac +3 (de type BTS ATI, BTS Management des entreprises ou une licence des organisations...)
Vous faites preuve de rigueur et de capacité rédactionnelle?
Vous êtes également autonome et vous avez envie d'apprendre l'ensemble des facettes d'appui à l'organisation d'une structure d'études.
Vous disposez d'un bon relationnel vous permettant de travailler en interface avec divers interlocuteurs?
Alors ce poste est pour vous, n'hésitez pas à nous rejoindre pour :
- Travailler avec des équipes dynamiques, chaleureuses, et soudées
- Collaborer avec Carole, disposant de plus de 25 ans d'expérience qui vous accompagnera lors de votre prise de poste.
🎁 D'autres avantages ?
- Participation + intéressement + gratification individuelle + carte ticket restaurant + mutuelle et prévoyance
- CSE attractif : chèques vacances, cartes cadeaux, tickets ciné, voyages, sorties, etc...
- Remboursement à 75% des frais de transports en commun
Les étapes du processus de recrutement :
Echange téléphonique de 20 min avec Mathilde, Chargée de recrutement pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé.
Entretien physique ou visio avec Carole et le directeur d'agence, pour vous préciser les enjeux de l'équipe et les contours du poste.
¿ Vous vous reconnaissez au travers de cette offre? Ecrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC!
Réf : #LI-ML2 #SOM
Pourquoi les rejoindre ?
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs " Made in Ortec ", où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.
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