Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, du domaine industriel, un Technicien Planification et Ordonnancement (H/F) parlant anglais, pour un CDI.
Rattaché au responsable des opérations, vous êtes en charge de planifier la production et d'assurer la coordination avec l'atelier de montage.
Vos missions principales sont : - Déterminer les contraintes de production et la disponibilité des stocks afin de valider les délais de commandes
- Traiter les urgences
- Etablir les ordres de fabrication
- Organiser le travail de l'atelier
- Être garant de la productivité et du taux de service
- Analyser les indicateurs de performance et proposer des solutions d'amélioration
- Valider les capacités de production
- Assurer l'optimisation de la production
- Venir en soutien aux approvisionnements (suivi des livraisons, relances fournisseurs)
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
Issu d'un formation Bac+3 mini en gestion industrielle ou supply chain, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, et avez un niveau d'anglais vous permettant de vous exprimer et de comprendre (B1 minimum).
Vous avez un excellent relationnel, et êtes rapidement autonome.
Vous voulez rejoindre une entreprise à taille humaine ? Vous êtes polyvalent et avez une vision transverse des activités industrielles ?
N'attendez plus, postulez !
Secteur : Nord de Strasbourg
Rémunération : à partir de 34kEUR brut sur 12 mois + avantages (tickets restaurant, RTT, intéressement/participation...)
Pour faire la différence : www.lhh.com
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite