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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Chargé de comptabilité et Gestion Administrative H/F
Lieu : PARIS 75
Type de contrat : CDI ASAP
Rémunération :30-35 KEUR selon Profil
DESCRIPTIF DU POSTE :
Dans un contexte d'externalisation de la comptabilité et de la paie, le candidat devra collaborer avec le secrétaire général et le cabinet d'expertise comptable de manière récurrente :
* Règlements des factures, notes de frais, cotisations sociales et autres taxes,
* Comptabilisation des écritures manuelles courantes,
* Etablissement des rapprochements bancaires mensuels, - Préparation des éléments de paie et enregistrement des écritures mensuelles,
* Préparation des arrêtés comptables trimestriels et de la clôture de fin d'année,
* Refacturation trimestrielle des frais généraux, déclaration TVA,
* Mise à jour des procédures comptables, participation à la mise en place et à l'amélioration de l'ensemble des processus comptables et administratifs, par la rédaction de modes opératoires,
* Création et modification des schémas comptables si besoin,
* Participation à l'évolution du système d'information dans sa partie comptable
Gestion / Administration
* Gestion des comptes bancaires et gestion administrative des placements de trésorerie,
* Suivi, gestion et comptabilisation du remboursement des fonds de garantie aux clients ou au partenaire Sogama Conseil,
* Facturation mensuelle auprès des emprunteurs (commissions de cautions) et reversement des commissions aux partenaires,
* Etablissement de reportings réglementaires mensuels ou trimestriels, externes ou internes (Banque de France, ACPR...),
Services généraux / RH
* Gestion des stocks et commandes des fournitures (papeterie, entretien et alimentaire) et matériel de la société,
* Suivi administratif des relations fournisseurs et des contrats,
* Réalisation à la demande de la direction ou du secrétariat général d'études comparatives/ devis fournisseurs,
* Gestion administrative des RH,
Profil
De formation Bac + 2/3, Avec une expérience de 5 ans dans la gestion comptable
Quel est le profil idéal ?
Profil
De formation Bac + 2/3 (Gestion, Banque, Administration, comptabilité), vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans la gestion comptable et administrative. Une pratique en banque est un atout indéniable.
Vous êtes reconnu(e) pour les compétences et savoir-être suivants :
* Aptitude à l'organisation du travail,
* Méthode, rigueur et précision dans les procédures,
* Initiative et autonomie dans le travail tout en sachant référer,
* Aptitude à travailler en équipe, sens du collectif,
* Capacité d'adaptation,
* Discrétion, respect de la confidentialité,
* Sens de l'écoute et du dialogue,
* Qualités relationnelles,
* Capacité à gérer le stress, notamment pendant les périodes de pics d'activité (clôture trimestrielle),
* Sens du contact humain,
* Bonne maîtrise du Pack Office indispensable (notamment Excel, Word, Powerpoint, Outlook).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Chargé de comptabilité et Gestion Administrative H/F
Lieu : PARIS 75
Type de contrat : CDI ASAP
Rémunération :30-35 KEUR selon Profil
Vous avez de l'expérience en comptabilité? L'organisation est l'une de vos qualités premières ? Vous avez des qualités relationnelles reconnues ?
KELLY Finance, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels.
Kelly recherche un Chargé de comptabilité et Gestion Administrative H/F pour un client, dans le cadre d'un contrat en CDI .