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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client à KEMBS un Assistant de Direction (h/f) en CDI.
Missions :- Assister le Président dans la gestion administrative et la coordination des activités.
- Organiser et planifier les réunions, événements et déplacements (transport, hôtel, repas...)
- Participer à la gestion des dossiers et à la préparation des documents et mails.
- Contribuer à l'optimisation des processus internes.
- Vous gérez ponctuellement le standard de la société et redirigez les appels vers les personnes concernées.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac+2 à Bac+5 dans un domaine administratif ou de gestion, vous justifiez d'une expérience d'au mois 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement la suite Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint) et l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
Compétences comportementales : - Rapidité, dynamisme, polyvalence et bon sens.
- Sens de l'organisation, rigueur et respect des délais.
- Aptitude au travail en équipe et bon sens relationnel.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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