Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions principales :
Gestion des demandes clients :
Prendre en charge les demandes clients et traiter leur partie administrative.Dispatcher les demandes aux équipes concernées et coordonner avec l'équipe technique pour la prise en charge des pannes.
Coordination des interventions :
Planifier les interventions techniques chez les clients et gérer les démarches administratives associées.Générer les bons d'intervention et assurer leur conformité avec le planning.Gérer les notes de frais des techniciens itinérants.
Suivi des affaires :
Rédiger les devis et les envoyer aux clients.Enregistrer et suivre les commandes et contrats de maintenance, tout en veillant à la conformité des documents administratifs.Mettre à jour le suivi des parcs machines et enregistrer les nouvelles machines après chaque intervention.
Facturation :
Assurer la facturation des interventions et des contrats de maintenance.Gérer l'envoi des factures, les relances, et le suivi des impayés en collaboration avec le service comptabilité.Valider les factures fournisseurs et assurer leur transmission au service comptabilité.
Tâches diverses :
Gérer les contrats du personnel intérimaire.Assurer la gestion administrative de la flotte de véhicules (cartes, assurance, sinistres, etc.).
Quel est le profil idéal ?
Vos missions principales :
Gestion des demandes clients :
Prendre en charge les demandes clients et traiter leur partie administrative.Dispatcher les demandes aux équipes concernées et coordonner avec l'équipe technique pour la prise en charge des pannes.
Coordination des interventions :
Planifier les interventions techniques chez les clients et gérer les démarches administratives associées.Générer les bons d'intervention et assurer leur conformité avec le planning.Gérer les notes de frais des techniciens itinérants.
Suivi des affaires :
Rédiger les devis et les envoyer aux clients.Enregistrer et suivre les commandes et contrats de maintenance, tout en veillant à la conformité des documents administratifs.Mettre à jour le suivi des parcs machines et enregistrer les nouvelles machines après chaque intervention.
Facturation :
Assurer la facturation des interventions et des contrats de maintenance.Gérer l'envoi des factures, les relances, et le suivi des impayés en collaboration avec le service comptabilité.Valider les factures fournisseurs et assurer leur transmission au service comptabilité.
Tâches diverses :
Gérer les contrats du personnel intérimaire.Assurer la gestion administrative de la flotte de véhicules (cartes, assurance, sinistres, etc.).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Winsearch Paris, Cabinet de Recrutement et d'accompagnement RH, recherche pour son client un(e) Secrétaire SAV H/F À propos de l'entreprise :
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui allie innovation, excellence technique, et service client de qualité ? Notre client est un leader dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions automatisées de stockage et de distribution sécurisées. Présente en France et à l'international, cette société met un point d'honneur à offrir des solutions sur mesure et un service après-vente impeccable. Rejoignez-les et participez activement à leur succès en tant que Secrétaire SAV H/F !