Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de nos activité en agroalimentaire, nous sommes à la recherche d'un ou une assistant(e) en gestion documentaire pour nous accompagner dans la gestion d'un projet industriel d'envergure.
En tant qu'assistant en gestion documentaire, vous serez responsable de la création, de la maintenance et de la gestion des systèmes de gestion documentaire des projets. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe projet pour vous assurer que tous les documents sont correctement classés, accessibles et conformes aux normes internes.
Responsabilités :
*Créer et maintenir des systèmes de gestion documentaire efficaces.
*Classer, archiver et organiser les documents de manière systématique.
*Assurer la conformité aux politiques et procédures internes en matière de gestion documentaire.
*Collaborer avec les différentes équipes pour répondre à leurs besoins en matière de documentation.
*Assister dans la formation du personnel sur les procédures de gestion documentaire.
*Effectuer des audits réguliers pour garantir la qualité et l'intégrité des documents.
Quel est le profil idéal ?
*Expérience préalable (3 ans min) dans la gestion documentaire, de préférence dans le secteur industrie ou ingénierie
*Connaissance de bases sur le déroulé d'un projet industriel ou projet d'ingénierie
*Maitrise de l'anglais (documentations essentiellement en anglais)
*Excellentes compétences organisationnelles et attention aux détails.
*Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
*Fortes compétences en communication verbale et écrite.
Pourquoi les rejoindre ?
NEO2 est une société de référence spécialisée dans les métiers de l'ingénierie intervenant sur quatre secteurs d'activité :
- Agroalimentaire : Ingénierie, Industrie Laitière, Vins et spiritueux
- Santé : Pharmacie, Dispositifs Médicaux, Bio-industries, Cosmétiques...
- Environnement : Traitement d'eau, des déchets, Valorisation énergétique...
- Energie : Thermique, Cogénération, EMR, EnR...
Fondée en 2008, notre structure est organisée autour de trois activités distinctes :
- Société de conseil sous forme d'assistance technique ou de prestations d'expertise.
- Direction technique (Projets " clé en main ")
- Cabinet de recrutement
Présents en France et à l'export nous vous proposons des postes et possibilités d'évolution adaptés à vos souhaits et compétences.
Chiffre d'affaires
65 M€
Année de création
2008