Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous avez pour mission de construire et d'animer les plans marketing des gammes qui vous sont confiées.
Vous avez un rôle central, vous travaillez en collaboration avec des interlocuteurs multiples et diversifiés en interne et externe (réseaux, agence de communication, Pôle Digital).
Vos missions sont :
* Vous contribuez à l'élaboration de la stratégie,
* Vous garantissez la mise en oeuvre et l'atteinte des objectifs (KPIs : CA, parts de marché, de notoriété et de marge),
* Vous gérez le budget alloué,
* Vous proposez et participez à la stratégie de développement de nouveaux produits,
* Vous êtes le référent sur votre ligne de produits,
* Vous construisez un plan marketing et suivez les performances grâce à des outils d'analyse marketing.
Quel est le profil idéal ?
De formation initiale scientifique ou marketing, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que Chef de Produits, idéalement dans l'univers de la parfumerie, du textile, FMCJ. Vous avez une sensibilité et une appétence pour les produits de santé naturelle. Vous faites preuve d'aisance orale. Vous êtes curieux et ouvert d'esprit. Vous avez le sens du résultat et de véritables capacités d'analyse. Vous vous distinguez par votre réactivité, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe.
Conditions et Avantages
Fixe, variable.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur reconnu dans l'univers des cosmétiques avec un positionnement luxe.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans
Voir les autres postes en tant que :