Quelles sont les missions ?

Après une passation d'un an lors de laquelle nous mettrons à votre disposition toutes les clés de réussite, vous prendrez le poste
de notre actuel Directeur commercial qui part à la retraite.

Votre objectif premier est de développer les ventes auprès du secteur des collectivités.

Missions :

* Aux côtés de la Direction Générale, vous élaborez et pilotez la mise en oeuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise,
* Vous menez les négociations annuelles et assurer la fidélisation de nos distributeurs partenaires,
* Vous surveillez et analysez les tendances du marché pour identifier de nouvelles opportunités,
* Vous jouez un rôle dans la montée en compétence des équipes (accompagnement terrain, formation...).

Notre CA passe par les distributeurs, il est donc essentiel de prendre soin du réseau. Pour cela, vous partez à leur rencontre
notamment pendant les périodes de négociation.

Localisation du poste : Seine et Marne. Home office possible.

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Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons avant tout une personne qui a d'excellentes capacités commerciales et qui sait actionner les bons leviers
atteindre ses objectifs.

Fin négociateur, vous visez l'excellence pour l'entreprise et vous développez les ventes avec une vision stratégique efficace :
vous avez déjà réalisé 5 tours de négo à minima !

C'est un vrai plus si vous justifiez d'une expérience réussie dans l'hygiène et/ou le nettoyage.

Votre bon relationnel fera la différence pour vous intégrer au sein de notre entreprise familiale. Autonomie, créativité et
savoir-être impeccable complètent votre profil.

Enfin, vous parlez couramment anglais pour développer notre activité à l'export.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous vous proposons l'opportunité de devenir le nouveau Directeur Commercial d'un leader dans le secteur du nettoyage.

Fabricant français de brosserie industrielle, nous développons dans nos propres usines des produits de haute qualité qui font leur
preuve depuis bientôt 100 ans.

Une expertise reconnue, un ancrage géographique dense et des gammes sans cesse renouvelées nous permettent aujourd'hui d'être un
interlocuteur de premier ordre auprès des distributeurs.

Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une PME familiale française ? Rejoignez nous et venez écrire une nouvelle page de
l'histoire.

Pourquoi nous rejoindre ?

La passation au long cours vous permettra de vous sentir à l'aise dans notre entreprise, de connaître les produits sur le bout des
doigts et de performer en toute sérénité avec une équipe soudée.

Nos avantages :

* Un package sur-mesure fixe + primes selon votre profil (75-85kEUR),
* Véhicule de fonction
* Carte d'entreprise
* Mutuelle et Prévoyance

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

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