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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions au sein de cette entreprise en plein essor seront de participer et d'assister les chargés d'affaires sur la partie administrative des dossiers commerciaux. Plus particulièrement : Préparation des dossiers administratifs : récolter les informations, remplir les dossiers et vérifier la bonne mise en page des documentsPréparation et suivi des dossiers administratifs : impression / mise en page / vérifier que les process administratifs soient bien respecter.Vous serez également en contact ponctuellement avec les clients pour effectuer les relances sur les dossiers en cours
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous suivez une formation de Bac +2 à Bac +3 orienté dans l'administratif
Vous faites preuves d'organisation et de rigueur Vous faites preuves de curiosité, êtes proactif et ouvert d'esprit
Vous êtes rigoureux et dynamique au quotidien.Une bonne maîtrise du Pack Office sera également utile.
Poste basé à Saint Just (34, proche Lunel), à pourvoir dès à présent
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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