Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos objectifs sont d'assurer auprès de nos internautes une parfaite compréhension de nos offres promotionnelles. Vous êtes responsable de l'ensemble des points de contact du customer journey au niveau du plan d'animation commercial. Vous veillez à une optimisation continue de nos parcours sur le site web.
Ainsi, vous travaillez étroitement avec les Category Manager et le Service DOTCOM pour apporter des solutions répondant aux objectifs business, vos missions :
* Gestion et performance des campagnes d'animation commerciale et amélioration du taux de conversion,
* Gestion des plannings et créations des assets des campagnes (clients internes et agences externes),
* Suivi des performances en lien avec le Département CRO/Analytics et optimisations continue du parcours sur site via des analyses et/ou tests utilisateurs,
* Application de la stratégie de " brand content " en étroite collaboration avec le Responsable SEO,
* Mise en place de process interne pour travailler de manière collaborative à l'exécution des campagnes en lien avec l'actualité HQ, EO et locale,
* Coordination de projets avec HQ (Ssège monde) et EO (siège européen),
* Respect des process et guidelines de publication que ce soit en interne (SEF) ou en externe (via les agences),
* Gestion du budget.
Quel est le profil idéal ?
* 4 ans minimum d'expérience dans la gestion de site e-commerce avec une forte orientation marketing digital et performance,
* Langues : Anglais courant,
* Connaissance des plateformes Adobe et outils de ticketing. Compréhension des systèmes d'information,
* Capacité : Gestion de projets, créatif, sens des priorités, respect des délais, résistance à la pression, autonome, excellentes capacités relationnelles,
* Management d'équipe.
Poste ouvert également aux candidats en situation de handicap.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un acteur incontournable de l'univers de l'électronique grand public, notre client est devenu l'un des 10 plus grands et profitables entreprises au monde avec des activités alliant technologies de pointe et innovation permanente.
Au sein du Département Corporate Marketing Digital et sous la direction du Responsable Experience Client D2C, vous êtes en charge de représenter la voix de nos clients D2C au sein de notre entreprise et d'optimiser l'expérience client sur la totalité du cycle d'achat avec les différentes parties prenantes (CRM, website, CMI, programmes et ventes) dans le but d'augmenter la satisfaction et de contribuer à fidéliser.