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Offre d'emploi
Directeur Régional ou du Réseau (nouvelle chaine de Coffee Shop) H/F Offre expirée

Non communiquée
CDI
Déplacements

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nouvelle enseigne très ambitieuse, filiale d'un groupe de distribution reconnu, vos principales missions seront :
- Mettre en oeuvre la stratégie de cette entreprise nouvelle en contribuant à la faire évoluer partout en France, y compris dans l'amélioration et l'évolution du concept
- Assurer la gestion d'un périmètre de Food shops récemment ouverts , en animant et valorisant l'activité des Responsables et ce, dans un état d'esprit d'amélioration continue, avec pour mission de respecter et faire respecter la qualité de la prestation à tous les niveaux.
- Gérer les opérations quotidiennes des sites, y compris la planification des horaires, la gestion des stocks, le contrôle des coûts et la gestion de la qualité.
- Recruter, former et encadrer le personnel, en veillant à ce qu'ils atteignent leur meilleur niveau de performance. - Assurer le respect des normes de qualité et de service.
- Établir et atteindre des objectifs de vente et de rentabilité.
- Maintenir un environnement de travail sûr et respectueux pour les employés et les clients.
- Accompagner et former les Responsables pour qu'ils atteignent et dépassent les objectifs de vente et les KPI's, garantir la rentabilité des Food shops et la bonne gestion de leur compte d?exploitation
- Gérer les contrats des prestataires externes (nettoyage, sécurité etc)
- Manager en organisant et en animant les équipes
- Vous assurez l'organisation des équipes : recrutement / accompagnement des collaborateurs / respect des procédures
- Leadership Exemplaire : Incarnation des valeurs par une tenue et une attitude professionnelles.
- Vous vous assurez du bon respect des bonnes pratiques en termes d'approvisionnement, de process de préparation, de respect de toutes les règles d'hygiène et de sécurité.
- Dans une démarche d'amélioration continue, vous êtes force de proposition et d'initiative.Vous veillez à ce que les Coffee Shops disposent de la gamme de produits et de réapprovisionnement adéquat pour maintenir la rentabilité attendue
- Veiller à ce que les directives de merchandising soient mises en oeuvre et exécutées conformément aux exigences
- Vous construisez l'élaboration des budgets, gérez et optimisez les résultats, en contrôlant également trésorerie et gestion comptable en collaboration avec chaque Responsable Coffee Shop.
- Gérer les ressources humaines : embauche, développement des compétences, veiller à la sécurité : alimentaire, des biens et des personnes
- Service à la clientèle : gérer les réclamations, remarques ou suggestions de la clientèle et les éventuels incidents
- Vous êtes garant de la mise en oeuvre et du contrôle de la politique de votre périmètre dans l'ensemble des domaines : commercial, prestations, achats, ressources humaines, finances.
- Vous stimulez constamment la croissance des ventes en proposant des actions visant à optimiser le développement, les ouvertures et les résultats.
- Vous êtes en charges des ouvertures et de l'expansion.
- Vous transmettez la culture, les valeurs de l'entreprise et la passion aux équipes
- Vous encouragez les bonnes pratiques et favoriser la communication transversale entre les membres de l'équipe - Vous détectez les potentiels et les talents, de leur développement pour en faire des acteurs de premier plan dans le cadre de notre expansion attendue

Organisation du poste

Au départ Paris et sa région

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Quel est le profil idéal ?

idéalement vous êtes passé.e par une enseigne leader de Coffee Shop ou de restauration rapide, en tant que Manager d'un gros site, un poste de responsable multisite / Réseau ou District / Régional ou similaire.

Nous recherchons des personnalités ayant un réel esprit d'équipe avec un leadership naturel et une réelle motivation pour construire avec nous une nouvelle enseigne ambitieuse dans ce secteur . Vous savez gérer vos priorités et êtes organisé. Développeur, vous êtes aussi passionné.e par les ouvertures et l'expansion de notre projet. Vous avez le goût du challenge, de l'expérience dans l'encadrement . Vous aimez le travail en équipe et savez y distiller de la bonne humeur, vous êtes dynamique et rigoureux. Votre charisme et vos qualités de leader sont indéniables. Vos qualités relationnelles, votre sens du service et de la relation clients ainsi que vos aptitudes à accompagner les équipes sont les garants de votre réussite. Doté d'une expérience réussie du management, vous avez su fédérer et mobiliser des équipes au meilleur niveau. Investissement personnel, exemplarité et rigueur vous ont permis de vous imposer naturellement en leader, tout en préservant des valeurs humaines fortes. Vous êtes reconnu pour votre degré d'exigence, votre leadership, votre capacité à emmener vos équipes dans l'atteinte des objectifs fixés dans un climat sain et dynamique. Votre capacité d'investissement, votre goût du terrain et de la relation client feront de vous un véritable Manager de notre enseigne naissante :
- Titulaire d'un diplôme gestion/commerce - Solide leadership et expérience en gestion de points de vente
- Avoir un sens aigu du relationnel et commercial
- Expérience de la gestion des budgets, et de la prévision des résultats
- Connaissance du secteur de la restauration rapide
- Un esprit de service et de qualité
- Un esprit créatif, inventif, et entrepreneurial - communication efficace et transparente - attitude positive
- Excellent sens de l'organisation - Capacité à travailler sous pression
- Leadership : Inspirant, capable de motiver et fédérer les équipes
- Performance : passion pour l'atteinte des objectifs et l'amélioration continue.
- Esprit d'Équipe : vous soutenez et développez vos collaborateurs.

Pourquoi les rejoindre ?

Le groupe est un acteur international reconnu de la distribution et de la mode autour de plusieurs marques, et il compte environ 5000 collaborateurs. Culture entrepreneuriale et dynamique, avec des valeurs fortes. Possibilité réelle de grandir à nos cotés, à l'image de nos Managers dans notre Groupe.

 
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