Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fiducial Sécurité Humaine est un acteur majeur dans le domaine de la sécurité privée en France. Nous assurons la sécurité des biens et des personnes grâce à notre expertise et à nos équipes spécialisées. Dans le cadre de notre développement en Île-de-France, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement H/F pour renforcer notre équipe à Collégien.
Responsabilités principales :
- Assurer la gestion complète du processus de recrutement, rédaction et diffusion des annonces, tri des candidatures, entretiens, suivi des candidatures etc.
- Collaborer avec les managers de proximités en les accompagnant dans leurs besoins, dans la définition des profils recherchés et proposer des stratégies adaptées.
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe RH pour garantir la cohérence des actions et assurer la bonne gestion des dossiers administratifs liés aux recrutements.
- Se coordonner avec l'équipe recrutement au niveau national pour harmoniser les méthodes et partager les bonnes pratiques.
- Participer à des salons de l'emploi et autres événements pour promouvoir Fiducial Sécurité et attirer de nouveaux talents;
Afin de travailler de front sur de nombreuses missions de recrutement, vous êtes reconnu pour :
- Vos excellentes compétences en communication et en relationnel;
- Votre connaissance des techniques de sourcing et des différents canaux de recrutement;
- Une expérience confirmée dans le recrutement, idéalement dans le secteur de la sécurité ou des services.
Tout talent en situation de handicap est le bienvenu !
Informations complémentaires :
- Ordinateur et téléphone portable.
- Plan de rémunération variable.
- Début souhaité : dès que possible.
Faire partie de FIDUCIAL SÉCURITÉ c'est s'assurer d'une méthodologie, d'un travail d'équipe, d'une gestion de carrière personnalisée et dynamique. Révélez vos talents en intégrant une entreprise qui met l'humain au coeur de ses préoccupations.
Quel est le profil idéal ?
Afin de travailler de front sur de nombreuses missions de recrutement, vous êtes reconnu pour :
- Vos excellentes compétences en communication et en relationnel;
- Votre connaissance des techniques de sourcing et des différents canaux de recrutement;
- Une expérience confirmée dans le recrutement, idéalement dans le secteur de la sécurité ou des services.
Tout talent en situation de handicap est le bienvenu !
Informations complémentaires :
- Ordinateur et téléphone portable.
- Plan de rémunération variable.
- Début souhaité : dès que possible.
Faire partie de FIDUCIAL SÉCURITÉ c'est s'assurer d'une méthodologie, d'un travail d'équipe, d'une gestion de carrière personnalisée et dynamique. Révélez vos talents en intégrant une entreprise qui met l'humain au coeur de ses préoccupations.
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes.
Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau.
Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s'est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise !
En Europe, notre collectif réalise un chiffre d'affaires de 1,240 MdEUR avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.