Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous participez aux différentes activités en assurant un support et un suivi commercial et administratif.
- Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur
- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale
- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales
- Pratiquer une approche client globale : détecter, comprendre, anticiper les besoins des prospects/clients pour leur apporter un conseil et une réponse adaptée
- Etablir les propositions commerciales pour nos prospects (individuels/collectif) selon les process en place
- Participer au suivi du renouvellement des contrats
- Assurer et suivre les opérations administratives liées à la vie du contrat.
Horaires : 9h-17h du lundi au vendredi
Mission intérim 3 mois minimum ( possibilité CDI par la suite )
Disponible immédiatement
Lire la suite
Quel est le profil idéal ?
1 an d'expérience OBLIAGTOIRE sur un poste similaire
Connaissance de la mutuelle obligatoire
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis 1979, ELINESS Travail Temporaire est connue sur Paris et sa Région pour son ambition :
Eliness - spécialisé dans les métiers du tertiaire, BTP, Industries et des nouvelles technologies en Ile de France - met à disposition de ses clients une plate-forme de spécialistes, professionnels dans leur domaine, pour un recrutement de qualité.
Eliness s'efforce en permanence de s'adapter aux besoins de ses clients, d'améliorer ses procédures de recrutement, pour mieux cibler leurs demandes et obtenir leur entière satisfaction.
Eliness a pour vocation de fournir du personnel compétent et immédiatement opérationnel, d'assurer une réactivité adaptée aux besoins de ses clients et de garantir un service de proximité.