Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Gestionnaire de l'agence, vous avez en charge les tâches administratives.
Vos principales missions se décomposent ainsi :
* Accueil physique et téléphonique du site
* Réservations dans le cadre de déplacements
* Commande de plateaux repas pour différentes entités
* Envoi et gestion des colis du site
* Affranchissement et distribution du courrier
* Gestion des 4 véhicules de service
* Participation à la logistique de site : commande de fournitures, gestion des stocks, etc...
* Participation à la logistique des évènements internes
* Autres missions ponctuelles de secrétariat : impressions, reliures pour le RDC, suivi des Ipads
Quel est le profil idéal ?
* Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
* Vous maîtrisez les outils de bureautique.
* Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve d'autonomie.
* Vous avez une facilité à travailler en lien avec plusieurs interlocuteurs.
Pourquoi les rejoindre ?
QUI NOUS SOMMES ?
Chaque projet développé par AIA Life Designers est un engagement à proposer des solutions architecturales innovantes, soutenues par une réflexion constante des équipes lors de nos ateliers d'excellence (Santé, Enseignement, Mixité urbaine, Ville Ressource).
Pour penser l'avenir de nos villes et concevoir des ouvrages qui contribueront à la santé et au bien-être des populations futures. AIA Life Designers se classe parmi les plus importants cabinets d'architecture de France. Nous sommes une entité collégiale, présente à travers 14 agences, implantées dans toute la France et, depuis 10 ans, à l'international (Shanghai, Monaco...).
Nos engagements urbains et sociétaux résonnent également à travers les travaux de la Fondation AIA, créée en 2011, qui mène un travail de prospective urbaine et de publication, sur les relations entre architecture, santé et environnement (aiafondation.fr).
QUELQUES CHIFFRES CLÉS :
1965 Création du groupe AIA
750 collaborateurs
73 millions d'euros de Chiffre d'Affaires
12 agences en France et à l'international
36 associés et 253 salariés actionnaires
AIA LIFE DESIGNERS S'ENGAGE EN FAVEUR DE LA DIVERSITÉ, DE L'ÉQUITÉ ET DE L'INCLUSION !
Nous apportons un soin particulier à l'étude de toutes les candidatures, sans distinction de genre (F/H/NB), d'origine, ou de handicap. Nos annonces s'adressent à toutes les personnes désireuses de nous rejoindre - elles sont genrées indifféremment au féminin ou au masculin. AIA est signataire de la convention Agefiph.
POUR CONNAÎTRE NOTRE ACTUALITÉ : SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !
Chiffre d'affaires
67 M€
Année de création
1965