Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, du secteur agricole à Guignicourt (02), un Référent Technique (h/f) en CDI.
Le Référent Technique aura la charge de coordonner la maintenance du site, préparer et planifier les interventions de maintenance (préventive, corrective, travaux neufs).
Vous assurerez l'optimisation industrielle en respectant les impératifs de sécurité, qualité, coûts et délais.
Vos missions incluent :- l'organisation des travaux (analyse de risques, planning, réservations de pièces)
- la coordination des activités
- l'encadrement des entreprises extérieures
- la gestion des documents (compte rendu, GMAO, modes opératoires).
- Vous participerez aux diagnostics de pannes, rédigerez des cahiers des charges, des plans de prévention, et gérerez les contrôles réglementaires des installations.
- Vous passerez les commandes nécessaires et agirez comme relais de communication tout en soutenant l'équipe maintenance et en assurant le suivi du site en l'absence du responsable de secteur.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
- Bac +2/3 en Maintenance industrielle
- 10 ans d'expérience en maintenance
- Maîtrise de la GMAO (SAP) et lecture de schémas électriques.
- Vous êtes rigoureux, dynamique, avec un bon esprit d'équipe et de solides capacités relationnelles.
Rythme de travail : Lundi au vendredi, 08h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30
Statut Agent de maitrise
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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