Quelles sont les missions ?

Basé sur notre site spécialisé dans la maintenance des tramways, et rattaché au Responsable de maintenance, vous aurez pour mission d'encadrer, de faire monter en compétence et d'animer une équipe d'une vingtaine d'agents.

Chargé d'organiser le travail des équipes pluridisciplinaires de l'atelier, vous priorisez les tâches de chacun dans le but de servir le client Exploitation et la Maintenance sécuritaire.

Par ailleurs, vous faites appliquer le plan de maintenances prévisionnelles, sécuritaires et non sécuritaires, en travaillant en étroite collaboration avec les services partenaires (Achats, Direction Technique, etc...) dans un but commun qui est de servir le Client.

Enfin, vous contribuez activement à dynamiser l'amélioration continue dans l'atelier (retours d'expérience, animation d'activités, améliorations sécurité, etc...) et à piloter ce type de démarches.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac à Bac + 2, idéalement en électrotechnique, nous recherchons une expérience significative dans les métiers de la maintenance industrielle et le management d'équipes techniques.

Parmi les qualités attendues, nous serons particulièrement attentifs à vos aptitudes managériales, à votre leadership, à votre capacité à fédérer, structurer et accompagner des équipes vers la performance, tout en respectant la bienveillance nécessaire permettant à chacun de s'épanouir harmonieusement dans ses fonctions.

Votre présence terrain, votre appétence au Lean Management et votre facilité à communiquer seront des atouts précieux sur ce poste.

Sont également importantes sur cette fonction les qualités suivantes : le sens du service client, des qualités relationnelles et situationnelles, l'aptitude à gérer des conflits, des capacités organisationnelles, de la rigueur, et de l'autonomie.

Enfin, une bonne maitrise des principaux logiciels de bureautique est nécessaire.

Rémunération selon profil et expérience + nombreux avantages Groupe.

Le poste est à temps plein, basé à Gières, avec une durée hebdomadaire de travail de 37h30, du lundi au vendredi. Statut Agent de maîtrise.


Si ce poste vous intéresse et correspond à votre projet professionnel, nous vous invitons à postuler. Nous traiterons votre candidature dans les meilleurs délais.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef d'Equipe matériel roulant (F/H) KURIBAY HR CONSULTING
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 9 offres de KURIBAY HR CONSULTING

Nous assurons la gestion de l'ensemble du réseau bus et tramway de l'agglomération grenobloise depuis plus de 40 ans.
Acteur incontournable de la mobilité sur le bassin grenoblois, nous agissons au quotidien pour offrir un réseau performant, sûr et accessible à tous les usagers de son agglomération.

Pour cela, nous employons près de 1 500 personnes pour gérer au quotidien le réseau.

Avec près de 150 métiers différents, nous proposons une large diversité de profils et une aventure humaine ancrée dans la proximité.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes