Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché.e à la Direction management de projet AMO, j'intègre une équipe qui intervient principalement pour des projets auprès de clients du groupe SNCF, sur des opérations de construction & d'aménagement de gares et de pôles d'échanges multimodaux, d'ateliers de maintenance, de bâtiments ferroviaires et possiblement sur différents types d'aménagements urbains, pour d'autres clients publics ou privés.
Encadré.e par un manager de proximité, mes missions à apporter au Maître d'Ouvrage une assistance technique, administrative et financière, en articulation avec la stratégie environnementale du groupe AREP :
- Dans la définition des objectifs des projets : programme, budget, délais, gouvernance, ambitions environnementales etc. ;
- Dans le montage immobilier et financier des projets, en lien éventuellement avec les partenaires ;
- Dans le pilotage de l'ensemble des prestataires (prestations intellectuelles et travaux) ;
- Dans la planification, l'organisation et le suivi opérationnel de chacun des sous projets ;
- Dans le pilotage des études, du budget, du planning prévisionnel et des procédures administratives ;
- Dans la conduite des opérations en phase chantier, réception et parfait achèvement : suivi des plannings, suivi technique et financier des opérations, relations avec les futurs exploitants/occupants.
- Participer ponctuellement au développement de l'activité (participation à des réponses à appels d'offres) ;
Quel est le profil idéal ?
Ce poste est fait pour moi si :
- Je suis diplômé.e d'un Bac + 5 (Ingénieur, Architecte, Urbaniste, autre) ;
- J'ai au moins une première expérience dans le domaine du conseil & du pilotage d'opérations/management de projet.
- J'ai des connaissances dans les techniques du bâtiment ;
- Je fais preuve d'esprit d'initiative et sais travailler en équipe ;
- Je suis capable de m'adapter à des contextes d'interventions multiples et à faire preuve de diplomatie.
Mes avantages :
Mes avantages :
- Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine.
- 23 jours de RTT (dont 12 monétisables) en plus de mes 25 jours de congés payés.
- Un 13ème mois avec possibilité de mensualisation.
- Des primes de participation et d'intéressement.
- Un forfait mobilité durable avec prise en charge de 80% de mes dépenses de transport domicile-travail.
- Des dispositifs d'épargne salariale : PEE, Perco avec abondement.
- Des dispositifs santé/prévoyance performants.
- Une carte tickets restaurant.
Dans le cadre des engagements d'AREP en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion, cette offre d'emploi est ouverte à tous types de profils dès lors qu'ils disposent des compétences requises.
Pourquoi les rejoindre ?
Fondé en 1997, le groupe AREP réunit de multiples compétences : en architecture au travers de sa société d'architecture AREP Architectes, en urbanisme, design, ingénierie, programmation, flux, conseil et management de projet. Avec ses filiales en France et à l'international, le groupe apporte des réponses concrètes aux enjeux de l'urgence écologique par sa démarche EMC2B. Il contribue à la recherche, au débat public et à l'évolution des pratiques par ses publications, notamment sa revue POST. Implanté en France et à l'international, le groupe AREP compte près de 1000 collaborateurs avec 40 nationalités différentes.
Lire la suite-
Ingénieur Amo H/FBRIDGE RHNanterre CDI
-
Energy Manager Junior (h/f/x)GénérationnelParis CDI
-
Responsable études et achats promotion immobilière H/FTIME RECRUTEMENTParis CDI
-
Resp. conception ie h/fBOUYGUES IMMOBILIERIssy-les-Moulineaux CDI
-
Chef de Projets Pharma H/FPAGE PERSONNELParis Intérim
Voir les autres postes en tant que :