Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'équipe pluridisciplinaire et en binôme avec un référent Padoa, vous êtes chargé(e) de veiller au bon fonctionnement de notre logiciel métier PADOA et à sa parfaite adaptation aux besoins des utilisateurs (Professionnels de Santé, préventeurs, fonctions support...)
Vos principales missions sont les suivantes :
* Vous accompagnez l'utilisation du logiciel (création, gestion des profils, support utilisateurs).
* Vous formez des formateurs internes et/ou des utilisateurs : réalisation des supports et organisation des formations (modalités, contenus) en lien avec la Direction des RH.
* Vous définissez les procédures / protocoles d'utilisation de PADOA.
* Vous rédigez les contenus des supports formation et suivi des mises à jour par métier.
* Vous pilotez l'outil PADOA : audits, résolution d'anomalies, développement des évolutions de l'outil ainsi que la rédaction des cahiers des charges.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé(e) d'une matière en lien avec le profil recherché. La gestion de projet et la formation des opérationnels seront des atouts pour le poste.
La connaissance du secteur de la Santé au Travail ou de Padoa serait un plus.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez le sens du relationnel et de la communication.
Conditions du poste
-Cadre de travail agile
Lieu : 7 avenue de la Palette 95020 CERGY
Temps plein 39h
23 jours de repos dits " RTT " (compensation du travail effectué entre 35 et 39h)
Télétravail possible (téléconsultations) en fonction du portefeuille adhérents
5 jours de congé d'ancienneté / an (après 6 mois de présence)
-Accompagnement de carrière
Réunions " métier "
Atelier d'échanges de pratiques professionnelle
-Avantages sociaux
Rémunération sur 13 mois
Carte Tickets Restaurant
Epargne salariale : Plan d'Epargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCOL)
CSE (à titre d'exemple : chèque cadeau, chèque culture, chocolat, sortie culturelle, soirée festive...)
Conciergerie d'entreprise
Prevlink est une entreprise responsable et inclusive : signataire de la Charte de la Diversité et labellisée TOUMAÏ (engagé RSE) par l'agence LUCIE, notre note à l'index égalité professionnelle 2023 est de 88/100.
Pourquoi les rejoindre ?
Et si vous rejoigniez un Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprise qui vous ressemble ? Innovant et dynamique !
Depuis 1964, nous sommes animés par la volonté de faire progresser la prévention, la santé et la sécurité au travail au sein de nos entreprises adhérentes.
Notre Service composé de 540 collaborateurs, dont 120 Médecins du travail, 90 Infirmiers et Infirmières de Santé au Travail, 160 Secrétaires Médicaux, 70 Conseillers en prévention, répartis sur 33 centres accompagnent plus de 34 000 entreprises afin de préserver la santé au travail de plus de 650 000 salariés.
Nous sommes le Service de Prévention de Santé au Travail le plus innovant de France !