Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont les suivantes :
* Vous organisez le fonctionnement de l'établissement, éditez les plannings en fonction de l'activité,
* Vous vous assurez du bon esprit d'équipe en créant un climat propre à la motivation,
* Vous organisez et animez les réunions quotidiennes et hebdomadaires avec les Chefs de Service,
* Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous assurez leur satisfaction et veillez au respect de leurs habitudes et préférences,
* Vous vous assurez de la bonne connaissance de vos clients,
* Vous gérez et contrôlez les achats, les stocks et les inventaires en collaboration avec le Service Financier,
* Vous assurez le suivi et le respect des budgets alloués (cost, masse salariale, etc.) et entretenez une bonne relation avec les fournisseurs et les partenaires,
* Vous assurez le contrôle et la maîtrise des coûts des différents départements,
* Vous établissez des plans d'action précis pour optimiser le chiffre d'affaires et la performance globale,
* Vous optimisez la masse salariale.
Quel est le profil idéal ?
* Vous êtes dynamique, organisé, rigoureux,
* Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre très bon contact client et votre esprit d'équipe,
* Vous avez le souci de la qualité de service et de l'expérience client pour tout type de clients,
* Vous êtes organisé et avez le sens des priorités.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, un hôtel 4 étoiles situé dans le Var, recherche son futur Directeur d'Hôtel.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans