Quelles sont les missions ?

Rejoignez le Centre de Contact MAAF de Montpellier en tant que Manager de Proximité et prenez la responsabilité d'une équipe de 15 conseillers relation client.

Votre mission ? Assurer l'encadrement et l'animation quotidienne de votre équipe.

Et concrètement ?


· Décliner les objectifs du groupe en plan d'actions opérationnel et l'expliquer à ses collaborateurs

· Accompagner l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés

· Contrôler, suivre et analyser l'activité, identifier des dysfonctionnements et / ou des écarts par rapport aux objectifs et proposer des axes d'amélioration afin d'atteindre les résultats attendus

· Conseiller et soutenir l'équipe sur le plan technique, apporter une assistance et proposer des solutions d'amélioration

· Veiller au respect des règles, des process et effectuer le reporting d'activité

· Participer aux activités opérationnelles de l'équipe

· Développer les compétences des collaborateurs en les évaluant, en détectant des axes de progrès et en définissant des plans de développement ; accompagner les souhaits d'évolution professionnelle

· Créer et maintenir, au sein de l'équipe, un climat favorable, facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance

· Proposer des préconisations pour toutes évolutions dans une dynamique d'amélioration continue

· Coopérer avec le réseau de partenaires internes et externes

· Collaborer et optimiser les pratiques au sein d'un collectif managérial

Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer.

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?


· Travailler avec une équipe fière et engagée qui relève des challenges au quotidien

· Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits et au management

· Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation

· Métier challengeant et activité de formation

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

· Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance...)

· Expérience en management et/ou animation d'équipes commerciales demandée

· Développer les coopérations en incarnant et développant les comportements collaboratifs

· Accompagner les changements en les expliquant et en s'assurant de leur bonne appropriation

· Développer les compétences en identifiant les besoins individuels

· Créer et entretenir une dynamique d'équipe, l'installer et en favoriser l'implication

· Piloter et animer la performance en fixant et en suivant les objectifs et en donnant du sens

· Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en convainquant

· Décider en définissant des alternatives

· Expérimenter et innover en adaptant les évolutions à son environnement

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 

Année de création

1951

Age moyen

43 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Languedoc-Roussillon >
  4. Emploi Hérault >
  5. Emploi Montpellier >
  6. Manager de groupe en centre de contact MAAF - F/H