Customer Service Manager H/F Populaire
MERCURI URVAL
Recrute dans le secteur Production matériaux construction
Nord
CDI

Offre d'emploi
Customer Service Manager H/F Populaire
MERCURI URVAL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Directement rattaché au Directeur Général France, votre mission principale en tant qu'interface stratégique est d'insuffler une véritable culture orientée client, perceptible à chaque étage de votre organisation, et placée au centre des préoccupations quotidiennes, le tout dans une démarche d'excellence opérationnelle.

Pour cela vous devrez :
-Vous positionnez en véritable ambassadeur de la relation Clients, en définissant et en animant votre politique de relation client (en ligne avec celle du Groupe) dans un contexte de transformation et de modernisation en considérant l'ensemble des services encadrés : Transport, Planification, Relations clients, Contentieux et Achats ;
-Redéfinir et adapter les process, méthologies et outils relatifs à la relation clients existants dans une démarche d'excellence opérationnelle et d'amélioration continue
-Mettre en oeuvre des stratégies différenciatrices grâce à une écoute fine des besoins des clients de vos marchés et une veille (anticipation des tendances) ; et d'en définir des indicateurs de performance clefs à suivre (KPI)
-Suivre, analyser ces indicateurs (KPI) par la tenue de tableau de bord ,et corriger par la prise d'actions correctives, élaboration de plan d'action Long terme ou ciblés
-Former, accompagner et faire monter en compétence l'équipe du Service Client par un management transverse individuel et collectif, menant à un plan de développement et de formation adapté
-Animer l'ensemble des réunions, ateliers... relatives au service client de manière à créer un collectif engagé tout en assurant la cohésion des équipes de manière étendue
-Piloter votre budget et reporter régulièrement auprès Direction l'ensemble de vos activités tout en maintenant les systèmes d'informations

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en vente et/ou en école de commerce, vous justifiez d'une expérience réussie depuis plus de 10 ans dans les relations clients et la gestion de projets, et d'un minimum de 5 ans d'expérience managériale sur un poste équivalent, en B2B ou B2B2C, dans le secteur de la Logistique, Transports ou Industrie , idéalement sur des produits d'isolation ou similaire. Rompu aux enjeux du management d'un service stratégique centré sur la relation client, vous placez la satisfaction client au centre de vos actions et fédérez votre équipe autour de cet objectif commun. Vous êtes reconnu pour vos talents de communication, d'écoute et votre aisance relationnelle, ainsi que pour votre agilité, votre pédagogie et votre capacité à être force de proposition dans un management transverse. Connecté au business et aguerri à la digitalisation/automatisation des systèmes d'informations (SAP), vous êtes en quête permanente d'optimisation et d'amélioration des processus pour libérer vos équipes pour plus " d'efficacité terrain ". En parfait manager de projet, vous planifiez, suivez et animez vos différents chantiers grâce à votre connaissance des dernières méthodologies (lean Six sigma management, ...) avec rigueur et esprit critique. Enfin, vous êtes habitués à évoluer dans des organisations matricielles complexes à l'international et votre niveau d'anglais est suffisant pour échanger avec la Direction Groupe.

Nous vous offrons :
- Un challenge stimulant dans une société de renommée en plein développement sur le marché français
- D'exprimer votre talent au travers de cette fonction
- Une package attractif (incl. Voiture de fonction, laptop, téléphone)

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

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Notre client, le Groupe Kingspan, est le spécialiste des isolants hautes performances dédiées à des applications dans le secteur de la construction et de l'industrie. Depuis plus de 40 ans Isocab by Kingspan contribue activement à la renommée de cette marque en produisant des solutions de haute performance pour des applications frigorifiques destinés essentiellement à l'industrie alimentaire , commerce de détail, usines de transformation, supermarchés et les installations de stockage. Aujourd'hui, Isocab est l'un des plus grands fabricants de panneaux sandwichs isolants pour les systèmes d'environnements contrôlés.
Leader technologique reconnu sur son marché, notre client souhaite poursuivre son développement et recherche son futur(e) :

Customer Service Manager H/F
Poste basé à Dunkerque - Anglais courant indispensable

 

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