Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client, opérateur majeur et reconnu au service des collectivités et des donneurs d'ordre privés pour les accompagner dans leurs investissements, leurs projets d'aménagement et de construction, recrute dans le cadre de la réalisation de l'opération du BHNS (Bus à Haut Niveau de Service) à Aubagne, son Chef de Projet BHNS AMOA H/F.
Vous aurez en charge le suivi des travaux et serez garant du respect des délais, du programme et de l'enveloppe financière de l'opération de près de 30 MEURHT. Au sein du service Aménagement et Construction constitué d'une équipe dynamique d'une petite dizaine de personnes, vous travaillerez sous la responsabilité et en étroite collaboration avec la Directrice opérationnelle.
Vos principales missions sont :
- Analyser les besoins au niveau technique, juridique, administratif et financier et procéder au montage de l'opération ;
- Négocier les différents contrats avec les prestataires (maître d'oeuvre, bureau d'études, études pré opérationnelles ...) ;
- Coordonner les études préalables et de faisabilité, de conception, d'exécution et de suivi de chantier ;
- Gérer le dépôt du permis de construire et plus généralement toutes les autorisations administratives nécessaires à la réalisation de l'opération ;
- Veiller au respect des exigences relatives à la protection de l'environnement et coordonner les études d'impact le cas échéant ;
- Définir le projet immobilier avec l'équipe commerciale ;
- Conduire les appels d'offres et la désignation des entreprises ;
- Assurer le pilotage des opérations et coordonner les différents acteurs ;
- Veiller à ce que les délais d'exécution des travaux soient rigoureusement respectés ;
- Assurer la gestion financière et administrative de l'opération en réalisant : bilan, CRAC, PRD...
De formation supérieure type école d'ingénieur : INSA Lyon, ENISE, ESTP ou Master 2 en urbanisme / construction / immobilier, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans la maîtrise d'ouvrage d'aménagement et/ou de construction idéalement au sein d'une SPL, SEM, collectivité?
Vous maîtrisez la réglementation et les procédures administratives de la commande publique, de l'urbanisme, de la construction, des contrats...
Votre rigueur, votre organisation et pragmatisme sont des atouts essentiels.
Vous êtes reconnu pour vos capacités rédactionnelles et votre esprit de synthèse et d'analyse.
Vous disposez également d'une qualité d'écoute et d'une aisance relationnelle vous permettant de communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs externes.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap