Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrez une société à taille humaine, de 30 collaborateurs et avez pour mission d'assister les gérants dans leurs activités.
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
· Ouvrir les comptes clients et revoir les souscriptions réalisées en ligne pour valider leur conformité avant transmission aux assureurs
· Préparer et suivre des dossiers clients pour les rendez-vous (instances, retour de pièces, relance assureur...)
·Prendre en charge des modifications administratives et des demandes des clients
·Répartir les demandes entre la Gestion financière et la Gestion patrimoniale
·Traiter les arbitrages, rachats, versements, virements, suivi de transferts...
·Participer à la Gestion collective : suivi du calendrier réglementaire des OPC (Organismes de Placement Collectifs)
·Produits : Private Equity, Assurance Vie, PEA, Comptes titres
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'une première expérience au sein d'un cabinet de Gestion de Patrimoine, cabinet de Gestion Privée, Société de Gestion Privée, et/ou Family Office, sur du Back/Middle Office.
Vos qualités sont la clé de votre réussite :
· Tempérament commercial
· Qualités relationnelles et d'écoute
· Rapidité d'adaptation
·Discrétion
· Force de conviction
· Sens de l'organisation
·Esprit d'analyse
·Agilité
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Talents Croisés recherche pour son client, l'un des plus prestigieux Cabinets de Gestion Privée Français, un(e) Gestionnaire Back/Middle Office en CDI, dans le cadre d'une création de poste.
Les plus de notre client :
- Tickets-Restaurant
- Interressement et Participation
- Variable (10 % de la rémunération)
- Excellente réputation
Processus de recrutement :
·1er entretien avec un collaborateur de Talents Croisés
·Deux entretiens en interne