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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Constitution des budgets annuels d'exploitation et d'investissements
- Participer à la clôture des comptes en fin d'exercice dans le domaine des achats ;
- Élaborer chaque année les budgets d'exploitation et d'investissements établis sur la base des prévisions de dépenses en lien avec les clients internes.
- Être garant de la sécurité juridique des procédures d'appels d'offres ;
- Rédiger les nouveaux appels d'offres et les contrats d'achats en lien avec le service juridique ;
- Contrôler la validité et l'exhaustivité des clauses juridiques, techniques et financières portés par les nouveaux contrats reçus des fournisseurs ;
- Étudier et analyser annuellement avec les chefs de département ou leurs représentants les conditions de reconduction des contrats ;
- Réaliser les audits qualités des fournisseurs.
Exécution des marches et contrats :
- Mise en place des marchés attribués
- Suivi du déroulement des marchés
- Suivi des échéanciers des contrats ;
- Conduire la politique pluriannuelle d'achats recherche, en collaboration avec le directeur de la recherche, chercheurs et clients internes associés (direction recherche) ;
- Etude et analyse des conditions et de l'opportunité de reconduction des contrats ;
- Référent sur ses segments d'achats : équipements recherche, ainsi que les accessoires et réactifs associés + prestation de recherche clinique ;
- Accompagner les prescripteurs dans leur définition du besoin en étant force de proposition grâce à ses connaissances techniques ;
- Elaboration du calendrier des achats et définir les procédures d'achats ;
- Génération des gains sur achats, en particulier en ayant une approche en coûts complets.
Reporting de l'activité de la RECHERCHE :
- Elaborer le plan d'équipements Recherche avec les chercheurs et gestionnaires, en fonction des priorités de la direction ;
- Élaborer des tableaux de bords trimestriels de façon à vérifier les évolutions de consommations sur les charges variables ;
- Établir un suivi financier des comptes comptables dont chaque secteur a la charge et mesurer trimestriellement les prévisions de dépenses à la clôture de l'exercice
Quel est le profil idéal ?
· Dans le cadre de l'exercice professionnel de ce poste, les connaissances suivantes sont requises :
- Code de la Commande Public, en particulier, en ce qui concerne les marchés de Prestations Intellectuelles
- Maîtrise de logiciels de tableur, tel qu'EXCELL pour la réalisation de tableaux de bord et de leurs retranscriptions graphiques
- Maîtrise de logiciels de Gestion des Entrants Financier (GEF), tels que QUALIAC ou BUSINESS OBJECT
· Des notions sur dans les domaines suivants seront appréciées :
- Gestion des prestations de moyens généraux tel que le traitement des déchets, la gestion du courrier, les achats de moyens de déplacements et les prestations liés aux RH, à la communication et à la philanthropie et à l'enseignement.
Pourquoi les rejoindre ?
Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d'expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients, il réunit sur deux sites près de 3 000 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l'enseignement.
Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.
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Chargé de Recherches (f/h)LHH Recruitment SolutionsParis 08 CDI
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Acheteur Industriel H/FGroupe FortilNantes CDI
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Acheteur prestations intellectuelles travaux - F/HGROUPE ADPOrly CDI
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Consultant-formateur accrédité impulsion consulting ® (h/f) h/fIMPULSION CONSULTING ®Pointe-à-Pitre Indépendant / Freelance
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Responsable Marketing Junior Vaccin - CDD de 1 an à compter de début décembre H/FPfizerParis CDD
Voir les autres postes en tant que :